tu peux aussi le laisser se ballader tranquilou quelques minutes et après commencer à le manipuler. c'est dingue à quel point les fufus peuvent se montrer si peu cool avec les débutants mais ça fini toujours par s'arranger ne t'inquiètes pas
j'ai une amie qui a un fufu, Caramel, qu'elle a adopté suite à un abandon. quand je l'ai connu elle ne touchait quasiment plus son fufu car il la mordait systématiquement, par contre elle a toujours réussi à trouver des subtefuges pour continuer à le promener! je l'ai pris et je lui ai dit "alors c'est toi le branleur?", il a essayé de me mordre, je l'ai engueulé, il a réessayé mais après plus rien! il a vite compris qu'avec moi c'était peine perdue!lol
tout ça pour dire que le manque d'assurance de mon amie a entraîné le comportement mordeur de son fufu, il s'est dit "chouette, je mord, elle a peur et après je peux faire ce que je veux!!!!!

" alors
NE LUI LAISSE MEME PAS L'OCCASION DE PENSER CA

persévère, tu ne m'as pas l'air d'être une personne qui se décourage facilement en plus et tu verras que dans quelques jours, il n'essaira même plus de te mordre
(désolée pour la tartine

)