Cindy, tu crois que tu pourrais prendre le matos de l'association ?
Foire de Lessay, les 6, 7 et 8 sept 2013[ Manche]
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Foire de Lessay, les 6, 7 et 8 sept 2013[ Manche]
Oui c'était Anawis qui avait le matos
Mais c'était celui de l'association il me semble!
- titounette
- Présidente

ah non moi j'avais donné que dodos, boutiques etc... mais pas de tonnelle ni table et tout ça....
il serait temps que vous vous organisiez car moi suis en vacances à partir de ce week-end.... donc après je ne suis plus là...
il serait temps que vous vous organisiez car moi suis en vacances à partir de ce week-end.... donc après je ne suis plus là...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- nawis
On a des tables pliantes à l'association ?
Moi je peux récupéré une tonnelle ce week end
Yuu-chan, tu pourras prendre les grillages de l'année dernière pour la protection des parcs ?
Moi je peux récupéré une tonnelle ce week end
Yuu-chan, tu pourras prendre les grillages de l'année dernière pour la protection des parcs ?
-
j_c
je peux vous prêter une table de jardin pliante avec ses 4 chaises si vous voulez
si cela ne suffit pas, j'ai aussi une petite table de camping pliante et une autre chaise pliante
si cela ne suffit pas, j'ai aussi une petite table de camping pliante et une autre chaise pliante
- nawis
Ça serait cool! Merci 
-
j_c
on est quasiment sur votre route
qui les récupérerai et quand?
qu'on s'organise (travail)
qui les récupérerai et quand?
qu'on s'organise (travail)
Alors moi je peux prendre mes 4 pliantes(ou 6 chaises, je ne sais plus combien j'en ai).
J-c moi je peux passer vous voir le jeudi (5 septembre) après-midi ou soir, je ne sais pas encore quand je part mais je préfère partir en avance parce que sa va être chaud le vendredi matin. Si ce n'est pas possible je m'arrangerait autrement ne vous inquiétez pas.
Nawis, je peux venir te voir la semaine prochaine pour prendre la tonnelle si tu ne viens pas le vendredi.
Titou: on est sur le coup,tkt, en même temps ce n'est que dans 2 semaine et on a le temps de voir venir pour trouver une table. Je récupère la boutique et la papeterie demain pour avoir tout vers moi.
QUI VIENS LE VENDREDI??? Parce que à deux ca va être chaud!! Up les gens, il faut se bouger!
J-c moi je peux passer vous voir le jeudi (5 septembre) après-midi ou soir, je ne sais pas encore quand je part mais je préfère partir en avance parce que sa va être chaud le vendredi matin. Si ce n'est pas possible je m'arrangerait autrement ne vous inquiétez pas.
Nawis, je peux venir te voir la semaine prochaine pour prendre la tonnelle si tu ne viens pas le vendredi.
Titou: on est sur le coup,tkt, en même temps ce n'est que dans 2 semaine et on a le temps de voir venir pour trouver une table. Je récupère la boutique et la papeterie demain pour avoir tout vers moi.
QUI VIENS LE VENDREDI??? Parce que à deux ca va être chaud!! Up les gens, il faut se bouger!

- nawis
J'ai la pré rentrée jeudi 29 donc je saurais si j'ai cours le vendredi 6 ou pas 
Allez les gens faut se motiver pour le vendredi car les filles ne pourront pas le faire seules : ça serait trop crevant...
Et pour dormir on fait comment ??...
Allez les gens faut se motiver pour le vendredi car les filles ne pourront pas le faire seules : ça serait trop crevant...
Et pour dormir on fait comment ??...
ok tu nous redira alors, mais bon on comprendrait que tu ne puisse pas!!
Moi je dormirait bien au camping! il y en a qui ne son qu'a quelques km de Lessay.
Moi je dormirait bien au camping! il y en a qui ne son qu'a quelques km de Lessay.
- nawis
Moi pareil! Par contre, il fera vraiment froid la nuit donc faut vraiment prévoir les gros dodos pour nous.
Rhume1, tu crois que tu pourrais prendre certains fufus la nuit ?
Nemamiah tu viens ou pas?
Rhume1, tu crois que tu pourrais prendre certains fufus la nuit ?
Nemamiah tu viens ou pas?
Revenir à « Nos actions et nos événements »