D'accord je ne la laisserai pas sortir sans laisse mais quand je lui ai mit une laisse elle commençait à tournoyer et puis Bamm plus de laisse -_- c'était hier la première fois que je lui m'étais une laisse -_-Mon petit racontage de vie xD j'ai toujours voulue un furet depuis mes 10ans aussi seulement mes parent non jamais voulue (et pourtant ils adorent les fufus) J'ai attendu de partir vivre chez mon copain pour l'avoir et sais géniale, je pense que avoir un furet trop tôt c'est pas forcément bon avec du recule.
Ne le laisse pas sortir toute seul sans laisse, sa peut réellement devenir dangereux, un jour elle va partir et ne va pu revenir... je veux pas faire de moral étant donner que j'ai encore beaucoup à apprendre mais bon.
Mais à mon avis ce n'était pas une laisse de fufu -_-
C'est un copain à ma soeur qui lui a offert et je crois avoir vu le carton de la laisse et je pense que c'est une laisse de lapin ....
Breff ............
J'ai entendu dire que si je lui laissai le petit truc sur elle (vous savez avec la clochette) et que j'enlève le harnais et que si elle sort dehors par hasard elle pourrait se coincer dans un trou et en mourrir.
C'est flippant !
Mais je vais venir très souvent sur le Forum pour savoir de nouvelles choses à propos de mon fufu promis, je ferais attention !
Et Kui Xian, je suivrais tes conseils !!!
A plus tard