Booster => chez Ainara
Re: Booster => chez Ainara
Booster s'en est allé...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Vous lui avez offert une jolie vie et beaucoup d'amour.Il s'est battu jusqu'au bout grâce à vous.
Avec tout notre soutien ,courage.
Avec tout notre soutien ,courage.
- titounette
- Présidente

oh je suis désolée pour toi Ainara !
le beau Booster aura eu une très belle vie chez toi, merci à toi de la lui avoir offerte
le beau Booster aura eu une très belle vie chez toi, merci à toi de la lui avoir offerte
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Merci pour vos messages.
Son copain Galak n'a pas supporté le départ de Booster, depuis il ne mangeait plus. Je mettait ça sur le compte de l'émotion mais mercredi soit une semaine après la mort de Booboo, ne voyant toujours aucune amélioration je l'ai amené chez la véto, pensant à une nouvelle gastrite. Il n'en est rien, après écho, prise de sang et analyse d'urine, Galak a une insuffisance rénale sévère liée à une tumeur sur l'un de ses reins. L'autre est malade aussi puisqu'après 48h de perfusion, il n'y a aucune amélioration donc on ne peut pas l'opérer, les deux reins ne fonctionnent plus. Je l'ai récupéré pour le dorloter à la maison et profiter un maximum du temps passé ensemble, mais malheureusement Galak va lui aussi nous quitter dans les prochains jours. Il rejoindra son pote Booster qu'il aimait tant. C'est dur ici, je ne m'attendais pas du tout à ça, Galak n'a que 4 ans!
Son copain Galak n'a pas supporté le départ de Booster, depuis il ne mangeait plus. Je mettait ça sur le compte de l'émotion mais mercredi soit une semaine après la mort de Booboo, ne voyant toujours aucune amélioration je l'ai amené chez la véto, pensant à une nouvelle gastrite. Il n'en est rien, après écho, prise de sang et analyse d'urine, Galak a une insuffisance rénale sévère liée à une tumeur sur l'un de ses reins. L'autre est malade aussi puisqu'après 48h de perfusion, il n'y a aucune amélioration donc on ne peut pas l'opérer, les deux reins ne fonctionnent plus. Je l'ai récupéré pour le dorloter à la maison et profiter un maximum du temps passé ensemble, mais malheureusement Galak va lui aussi nous quitter dans les prochains jours. Il rejoindra son pote Booster qu'il aimait tant. C'est dur ici, je ne m'attendais pas du tout à ça, Galak n'a que 4 ans!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Profites bien de lui.
Galak est parti rejoindre Booster aujourd'hui, il lui manquait trop.
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
beaucoup de courage à toi... je suis sure que tes loulous ont été contents à tes côtés et comme tu le dis, Galak a retrouvé sont poto. ils s'amusent bien là-haut tous les 2
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Quand j'ai perdu ma Wanda, Néo et Tsuki sont bien tombés malades à leur tour, au point ou on ne savait pas s'ils allaient guérir.
Je me suis posé un tas de questions, j'étais dans un sale état...
Je suis donc bien placé pour comprendre ce que tu es en train de vivre, même si j'ai eu la chance qu'ils se remettent sur pattes.
Je t'envoie plein de courage, et comme tous te le dirons, tes loulous ont vécu heureux...
Bonne route Galak
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
C'est vraiment pas une Belle période dis donc....
Toutes mes pensées vont vers toi, perdre res 2 loulous coup sur coup, je n'ose pas imaginer...
Reposez en paix les loulous....
Toutes mes pensées vont vers toi, perdre res 2 loulous coup sur coup, je n'ose pas imaginer...
Reposez en paix les loulous....
Merci.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »