[Adopté] Nanouk, mâle albinos de 6 ans (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Re: [Adoptable] Nanouk, mâle albinos de 5 ans (50)

Messagepar batchou35 » 15 janv. 2011, 09:23

Après c'est sure que si je prends un autre fufu ce serait pour moi mais surtout pour ma louloute pour qu'elle est un copain fufu pour jouer.
C'est vrai que Stinky ne poutpout presque jamais, moi je ne veux que son bonheur et c'est vrai aussi que de voir deux fufus jouer ensemble c'est un vrai bonheur. :inlove:
Hier j'ai joué avec elle et une peluche qu'elle avait avant que je l'adopte et j'avais pas fait attention qu'il y avait un pouicpouic dedans et quand je l'ai fais marcher elle a poutpouté mais tout doucement comme si elle discutait c'était excellent... :$
Je sais pas après je dois bien reflechir aussi, car il y a aussi le coté budget qu'il faut voir. Je veux pouvoir leur apporter tous les soins nécessaire.
Et comme mon chat se fait vielle... Alala je sais pas... Je vais bien reflechir.
Sinon comment est le caractère de Nanouk : est ce qu'il jout ? Il dort beaucoup ? Et avec chat et chien comment ça se passe ?
Il mange quoi ? Et après si il ya d'autre détails....
Caresses au loulou

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 15 janv. 2011, 12:29

Alors le pépère est plutôt calme en général, c'est un petit fufu posé qui ne fait pas beaucoup de bêtises. Quand il se réveille il aime qu'on le gratte et le caresse, il est calin et recherche beaucoup le contact. Il joue mais il faut encore le stimuler, moi je lui fait des gratouilles et chatouilles et il se met à poutpouter, dans mes furets seule Shiva à réussi à le faire jouer un peu car elle approche tranquillement et a réussi à le rassurer au point qu'il dort un peu avec elle. En faite il manque encore de confiance face à ses congénères mais n'étant pas dominant il se laisse approcher facilement, dans le jeu pareil il n'ose pas encore se lacher mais il demande à jouer. Le truc qu'il aime le plus c'est les tuyaux! il coure dedans comme un petit fou!
Il ne gratte pas les barreaux de la cage et ne mords pas les pieds ça c'est cool surtout avec les enfants qui aime se promener pieds nu.

Là il est aux orijens, c'est un bon mangeur, il fait 1.4kg, il a joli gabarit et un poil tout doux.
Avec les chiens ça passe très bien, il joue avec celui de mes parents, il lui coure après et se cache ensuite c'est rigolo il se lache plus avec le chien! Pour les chats je ne sais pas car je n'en ai pas mais vu son caractère je ne crois pas qu'il y aura mésentente. Il fait dans la litière, c'est rare qu'il fasse à coté, voir il remonte dans sa cage pour faire dans sa litière à lui.

En ballade il suit bien, il est à l'aise avec la laisse, je ne l'ai emmener que dans des lieux calmes (foret, petits chemins etc...)pour l'habituer tranquillement à la ballade car il n'était jamais sorti avant le clapier.

Pour couper les griffes il se laisse manipuler, pour les oreilles il faut ruser un peu car il n'aime pas trop ça et gigote pas mal. Pour le bain, il se laisse faire aussi, après il fait le fou sur les serviettes de bain.

voilà je te mettrais des vidéos que tu vois un peu la bête ^^

batchou35

Messagepar batchou35 » 15 janv. 2011, 14:08

Merci pour toute ces précisions. Je penses qu'il a un peu le même caractère que me louloute qui est aussi assez calme. Elle jout pas beaucoup souvent on la stimule mais quand elle n'a pas envi elle pars. Ce qu'elle aime c'est surtout rechercher les croquettes que je cache et aussi sauter sur mon lit quand je l'y mets (comme la chanmbre est interdite elle adore y aller).
Ba je vais reflechir et voir aussi avec mon chéri.
Bon wk a toute la troupe.
Oui ce serait sympa des petites vidéo pour voir un peu le loulous.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 15 janv. 2011, 19:27

Je l'avais dit "c'est un fufu modèl" :rofl: :rofl:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 16 janv. 2011, 02:18

J'espère que cette réflexion aboutira à une adoption ça serait super pour le pépère

Anawiss

Messagepar Anawiss » 16 janv. 2011, 20:20

Anawiss

Messagepar Anawiss » 17 janv. 2011, 19:53

Cette nuit j'ai lu assez tard et d'un coup je m'arrete :" mince Chili, Egon et Nanouk sont tous les trois sorti et ça fait un bail que je n'ai pas entendu un seul piaillement " et là qu'est-ce que je vois?
Nanouk et Egon en train de dormir ensemble, Chili dans sa cage, j'ai pris une photo en speed des deux louloux. Comme quoi Chili et Egon ne sont pas totalement associables.
Image

kitty35

Messagepar kitty35 » 17 janv. 2011, 21:38

ils sont mimi :inlove:

Anawiss

Messagepar Anawiss » 20 janv. 2011, 09:11

batchou35

Messagepar batchou35 » 20 janv. 2011, 11:46

Excellent j'adore quand ils ont là du style : non mais je m'en fous de ton truc :?: " et tout d'un coup petage de plomb, trop marrant et après tiens un copain aller viens on va triper ensemble... LOL
J'adore quand il se met a poutpouter... Trop mimi ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »