Quelles séries vous suivez en ce moment ?
Re: Quelles séries vous suivez en ce moment ?
Pas tant que ça, j'en ai que 9
Mais bon j'aime bien les regrouper ensemble 
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
-
°Idril°
J'ai essayé de regarder Breaking bad, parce qu'il y a un acteur que j'adore (Hal, le père de Malcolm
Ah mince. Moi j'ai mis 2-3 épisodes à accrocher vraiment. Et depuis j'adore! Vivement la prochaine saison d'ailleurs -__-"
-
°Idril°
Ah ben je vais retenter alors... paraît que c'est vraiment bien ! C'est comme Dexter, j'ai arrêté au bout de 5 minutes du premier épisode, ça m'a saoulé comme pas possible ! Pourtant paraît que c'est génial... j'suis pas patiente 
Ah bah oui mais tu risques pas d'accrocher au bout de 5 minutes!
Si au bout de 2 ou 3 épisodes t'aimes toujours pas laisse tomber, mais là c'est un peu court
Le père de Malcolm est excellent dedans! Et Jesse, le jeune homme qui l'accompagne, j'adore 
-
°Idril°
Y a quelqu'un qui regarde True Blood ici ? Paraît que c'est bien, mais j'ai pas essayé
- titounette
- Présidente

rah c'est caca True Blood ! si tu aimes Anne Rice et Vampire Diaries mais que tu détestes Twilight, tu vas pas aimer, c'est naze à souhait, le seul "intérêt" pour ceux qui aiment les séries comme ça, c'est que y'a du cul tout le temps tout le temps ça n'arrête pas..Ah non mais c'est clair, mais je m'ennuie trop vite devant un écran alors 5 minutes déjà pour moi c'est long
![]()
Y a quelqu'un qui regarde True Blood ici ? Paraît que c'est bien, mais j'ai pas essayé
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
°Idril°
Aaaah oui voilà c'est ce qu'a dit ma copine quand elle m'a parlé de ça
Ils sont glauques les gens, je déteste l'amalgame vampire = être fantasmico-sexy !! Yeurk nan j'vais pas aimer 
-
booldepoil
je suis une grande seriomane alors en ce moment je suis sur
desperate housewives
glee
naruto
one piece
dr house
tous en streaming
desperate housewives
glee
naruto
one piece
dr house
tous en streaming
True blood non vraiment on a essayé mais c'est nul, ça n'a franchement aucun intérêt (oups j'espère qu'il n'y a pas de fans de la série ici
)
Breaking Bad on a adoré direct, c'est la seule série qu'on a réussi à regarder après s'être fait l'intégrale de Six Feet Under, tout nous paraissait fade après cette génialissime série
Nous aussi Dexter on a eu du mal on a pas réussi à regarder le 1er épisode jusqu'au bout, mais je suis d'accord avec Plorki, il faut parfois un peu de temps pour se mettre dedans, et je compte bien remettre ça, surtout que je suis tombée grave "amoureuse" de David dans SFU alors il faut que je le voie dans Dexter
Breaking Bad on a adoré direct, c'est la seule série qu'on a réussi à regarder après s'être fait l'intégrale de Six Feet Under, tout nous paraissait fade après cette génialissime série
Nous aussi Dexter on a eu du mal on a pas réussi à regarder le 1er épisode jusqu'au bout, mais je suis d'accord avec Plorki, il faut parfois un peu de temps pour se mettre dedans, et je compte bien remettre ça, surtout que je suis tombée grave "amoureuse" de David dans SFU alors il faut que je le voie dans Dexter