Camy=>chez iZa

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar titounette » 26 nov. 2016, 12:22

merci pour la vidéo !!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar zetswa » 26 nov. 2016, 14:21

Cà fait vraiment plaisir de voir Camy, toujours aussi magnifique cette 'tite louloutte :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 27 nov. 2016, 10:05

Une jolie suprise ce matin, hier soir elles se bagarraient pour un dodo ! :inlove:
Image

et l'adorable popotin de caminouche :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar zetswa » 27 nov. 2016, 10:13

:inlove: deux magnifiques perles blanches :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar titounette » 27 nov. 2016, 13:58

elle dort donc toujours avec les fesses en l'air ! elle prenait de ses positions à la maison aussi !
Et bien voilà, les fifilles qui dorment ensemble ! il était temps ! parfois il faut du temps aux fufus ;)

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 27 nov. 2016, 15:44

Oh elle dort dans tout un tas de positions rocambolesques que je n'avais jamais vu chez un fufu :)
Elles sont restées ensemble tout la matinée, on progresse mais rien n'est gagné... les fufus sont pleins de suprises :)
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 11 déc. 2016, 07:42

Petites nouvelles de Caminouche qui est en pleine forme !
Elle sent que je me détends à l'arrivée des vacances et elle se déchaîne :)
Il faut que j'arrive à vous faire une vidéo quand elle m'attrappe la main dans ses deux pattes pour me machouiller les nonosses.. elle a un air vraiment terrifiant :)
Hier elle a fait son premier appel au jeu à Chérie :inlove: mais comme elles s'étaient bagarrées la veille pour une polaire, elle n'a pas eu la réponse attendue :)
En ce moment elle se roule par terre sur le dos en gigogant dans tous les sens, on dirait vraiment qu'elle est morte de rire LOL
Bidon, selles appétit, tout est parfait, si ce n'est qu'il n'y a que le Convalecence qui lui plaît. J'ai tenté les croquettes mixées finement dans la soussoupe mais les deux là dès qu'elles sentent un petit grain de croquette, elles font pouark comme si c'était absolument dégeu :)
Je suis partie en quête d'un aliment qui soit en poudre aussi fine que le Rc, j'ai une piste, je vous tiens au courant. parce que le Rc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une alimentation quotidienne :(
Elle a rencontré Luz qui s'était échapée de sa cage. Luz a attaqué mais Camy lui a tenu tête et finalement Luz a abandonné. Camy criait tellement fort, que Luz, pourtrant pratiquement sourde, a fini par lacher l'affaire :)
Comme Luz depuis quelque jours fait le cirque et ne semble plus vouloir rester avec son groupe, il va peut être y avoir du changement dans les tribus :)
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar titounette » 13 déc. 2016, 15:55

Sacrée Camy ! je la reconnais bien là quand elle va parfaitement bien !

ah la sousoupe ! non mais c'est dingue parce qu'à la maison elle était revenue à la croquette 100% ! donc c'est qu'elle peut le faire ! elle alternait entre Purina One Chaton (ses préférées), Porta 21 Chat sensible, Royal canin kitten (ses 2ème préférées), elle aimait les Acana chat aussi.

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 13 déc. 2016, 19:21

ben elle est pas folle, comme Chérie ne prend que de la soussoupe, elle attend la sienne...
et j'avoue que je n'ai pas le coeur à lui refuser :wasntme:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar zetswa » 13 déc. 2016, 19:31

Comme je te comprend! Qui peut résister aux p'tits yeux "malheureux" qui te disent "moi aussi j'en veux maman" :lol:
J'ai la même à la maison, Bianca me fait le coup quand je prépare la soupe de Chaly!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité