Je me demande bien d'où elle sort étant donné qu'il n'est encore jamais sorti. Il a un peu de température donc le veto m'a donné des antibios. Pauvre Doody. Il couinait quand on le veto a retiré la vilaine tique. Il a eu droit à de la pate de saumon en rentrant.
[Adopté] Doody, M. albinos (61)
Re: [Bientôt adoptable] Doody, M. albinos (35)
Doody a reçu son rappel de vaccin aujourd'hui. En le sortant de sa cage j'ai vu qu'il avait une tique entre les orteils.
Je me demande bien d'où elle sort étant donné qu'il n'est encore jamais sorti. Il a un peu de température donc le veto m'a donné des antibios. Pauvre Doody. Il couinait quand on le veto a retiré la vilaine tique. Il a eu droit à de la pate de saumon en rentrant.
- titounette
- Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Doody, M. albinos (14)
voici des photos toutes fraiches du beau Doody qui maintenant est tout blanc (et non plus tout jaune-orangé !)

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
L'est tout beau et tout gentil le Doody. Ses antibiotiques s'arrêtent demain. Il a bien récupéré et est redevenu tout joueur et sur ressort. 
Il est vraiment superbe le loulou....
une photo, une photo
une photo, une photo
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Re: [Adoptable] Doody, M. albinos (61)
Ouiiii, encore des photos, on ne se lasse pas de regarder une bouille d'amour pareille 
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Cette tête quand il se lèche les babines ! 
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Un jour j'en aurai un comme Doody, avec une jolie copine toute blanche...j'suis jaloux!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Pourquoi attendre? Doody est là !!! 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Tu m'as déjà "filé" Bianca et je ne m'appelle pas Nöé
Ne te gêne pas, si tu veux te rapprocher de jeanne, je te retourne la question!
Ceci dit, Doody a l'air d'un gentil loulou tout doux qu'on aimerait câliner hein
Ne te gêne pas, si tu veux te rapprocher de jeanne, je te retourne la question!
Ceci dit, Doody a l'air d'un gentil loulou tout doux qu'on aimerait câliner hein
Mon loulou: Tiboune
Revenir à « Suivi des furets adoptés »