[Adoptée] Lady, zib de 1,5 an (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptables séparément] Lady et Marley, zib de 1,5 an (3

Messagepar titounette » 23 nov. 2010, 18:18

et qu'est-ce qu'ils ont un beau poil maintenant ! Lady est magnifique ! et Marley aussi il a une belle couleur ! ils sont méconnaissables ! :$ je leur envoie tout plein de bisous !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kitty35

Messagepar kitty35 » 23 nov. 2010, 19:30

c'est vrai qu'il n'ont plus rien n'a voir à avant ,maintenant c'est que du bonheur qu'il les attend ;)
plein de caresses aux poilus :inlove:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 23 nov. 2010, 22:48

aller les gens, il faut craquer sur eux, ce sont des amours qui reviennent de loin!ils sont magnifiques en plus :inlove:

béné

Messagepar béné » 25 nov. 2010, 22:38

nous on se tate pas mal pour la memere.Sachant que notre fufu est un peu nouille, on aurait peur qu'il soit "violent" avec...
Vous pensez pas que ce serait domage de les séparer?

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 26 nov. 2010, 00:28

prenez les deux alors :mrgreen1: on peut difficilement prévoir la réaction des fufus face aux autres, alors il faut essayer tout en sachant que même si les premiers contacts ne se passent pas bien, ensuite tout s'arrange!
et puis 3 fufus qu'est ce que c'est bien!je dis ça car je l'ai vécu et j'ai adoré les voir jouer tous les trous ensemble, ou alors qu'en un dort et que les autres jouent sans aller l'embêter :devil:

béné

Messagepar béné » 26 nov. 2010, 10:20

lol!oh si il n'ya avait que moi ca ne me generait pas!mais honnetement c'est pas hyper grand chez moi.2 ce serait déjà bien!et financierement ca ferait un peu trop cher.Vous voulez que mon "mari" fasse un infarctus?c'est ma vieille minette qui va faire des caprices encore!lol?
serieusement on se tate vraiment de pas essayer de prendre la fifille.Ce sera notre cadeau de noyel!

plorki

Messagepar plorki » 26 nov. 2010, 19:53

Bonjour! Enfin quelqu'un qui s'intéresse à ma petite Lady-jolie :mrgreen1:
Alors pour ce qui est de les séparer, je pense sincèrement qu'il n'y aura aucun soucis. Et en plus si vous avez déjà un malou ça serait parfait parce qu'elle est quand même habituée à vivre en communauté, enfin du moins pas toute seule quoi ;) Elle est très douce, assez peureuse (a surtout peur des bruits qu'elle ne connais pas), elle ne mord pas du tout, quand elle a peur elle part se cacher...mais ça ça passera avec le temps, chez moi elle a déjà fait des progrès énormes (et dire que le 1er soir elle est restée prostrée sous mon armoire tite mère...), maintenant elle se balade tranquille dans le salon :) et puis....elle fait des bisouuuus! :P

Et pour ce qui est des bastons, ça on ne peut pas trop prévoir, mais tout ce que je sais c'est que Lady ne se laisse pas faire non plus! Elle se chamaille régulièrement avec Marley car ils veulent se voler leurs poussins respectifs (c'est tellement meilleur le poupou du voisin), donc fréquemment j'ai des mini-bastons dans la cage, Mlle feule beaucoup dans ses cas-là, mais au final il finissent toujours par faire dodo l'un sur l'autre ^^

Si tu es intéressée il faut que tu remplisses le questionnaire d'adoption (que je peux t'envoyer par mail si tu le souhaites), et ensuite si ton questionnaire est satisfaisant on pourra se rencontrer, je vis à Rennes ;) Tu verras, elle est très attachante la petite puce ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Messagepar béné » 26 nov. 2010, 21:19

plorki as tu recu mon mp?

plorki

Messagepar plorki » 26 nov. 2010, 22:45

Oui oui, alors envoie d'abord le questionnaire d'adoption à cette adresse mail : fufus_de_louest@yahoo.fr ;)
Sinon le prix d'adoption est de 160 € ;) Et le processus d'adoption tu peux le consulter ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 3&p=31#p31

plorki

Messagepar plorki » 26 nov. 2010, 22:52

Voilà je viens de t'envoyer le questionnaire ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »