[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)
RDV à 17h30
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Eh ben le pauvre ....il a pas de chance notre beau champomy ...ca l'a bien déglingué tout ca ....je croise les doigts ..!
- titounette
- Présidente

je viens d'avoir la véto au téléphone. Bon c'est pas top, il a très mal au ventre, surtout au niveau du foie (quand elle lui a palpé le foie il l'a mordu tellement il avait mal le pauvre chéri). Donc ce soir il aura une prise de sang et demain matin une écho pour voir si ça n'est pas une hépatite. La diarrhée est de nouveau forte et très odorante. L'état général est quand même assez bon malgré tout (légèrement déshydraté mais vu la diarrhée c'est normal, pas de fièvre ou d'hypothermie) mais il n'est pas en forme le pauvre.
On attend les résultats des analyses de toute manière. Si ces analyses-là ne donnent rien, on fera faire une analyse de selles complète.
On attend les résultats des analyses de toute manière. Si ces analyses-là ne donnent rien, on fera faire une analyse de selles complète.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- zetswa
- Modérateur

Le pauvre Chaly, çà me fait mal au coeur de le voir comme çà
Pourquoi les gentils loulous ne sont jamais épargnés par tous ces problèmes?
Je souhaite tant récupérer le beau pépère guéri et plein d'entrain...
Pourquoi les gentils loulous ne sont jamais épargnés par tous ces problèmes?
Je souhaite tant récupérer le beau pépère guéri et plein d'entrain...
Allez petit cœur, faut que tu te batte !Une super vie t'attends c'est pas le moment de capituler!
- zetswa
- Modérateur

Je viens d'avoir le Dr N au téléphone, Chaly a son foie en mauvais état et aura un traitement à suivre le pauvre pépère. Il reste à espérer que celui-ci l'emmène le plus loin possible, en attendant, le loulou reste en observation à la clinique jusque vendredi minimum.
Chaly a un kyste sur un rein aussi, mais aucune incidence pour l'instant...
Le but premier est d'arrêter cette vilaine diarrhée et de lui redonner de l'appétit pour qu'il puisse se remettre plus rapidement. Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, c'est ce que je craignais
On va s'occuper de toi mon loulou, t'inquiète...
Chaly a un kyste sur un rein aussi, mais aucune incidence pour l'instant...
Le but premier est d'arrêter cette vilaine diarrhée et de lui redonner de l'appétit pour qu'il puisse se remettre plus rapidement. Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, c'est ce que je craignais
On va s'occuper de toi mon loulou, t'inquiète...
On est tous avec toi petit cœur!Tu est rempli d'amour et cela va continuer ,tu a une super famille qui va te cagoler au max.
-
camille fouinette
Oh non , c'est pas juste . Cela peut être une des raison pour qu'il ne prenais pas de poids ? Outre le faite qu'il ne se plaise plus à la maison ? Je suis si triste de lire ses nouvelles
Le traitement pour son foie devrais le stabiliser et aller mieux ?
Je m'en veux, pourtant il a eu une visite de contrôle fin décembre à atlantia il n'ont rien vu .
Accroche toi mon petit lou ta super famille t'attend avec pleins de moments de bonheur à vivre encore longtemps
Rentre vite
Le traitement pour son foie devrais le stabiliser et aller mieux ?
Je m'en veux, pourtant il a eu une visite de contrôle fin décembre à atlantia il n'ont rien vu .
Accroche toi mon petit lou ta super famille t'attend avec pleins de moments de bonheur à vivre encore longtemps
Rentre vite
- titounette
- Présidente

oui le stress de l'abandon a du faire flamber le problème sous-jacent au foie, ça doit être en effet pour ça qu'il ne grossit pas et aussi qu'il a cette odeur sur lui et dans son pipi, je pensais aux reins mais c'est le foie, logique.
Bon en espérant que ce ne soit qu'une crise et pas chronique.
Elle t'a dit quoi la véto à ce propos zetswa ? le traitement sera à vie ou quoi ?
camille fouinette si tu pouvais rester discrète quand tu prends des nouvelles de Chaly (juste lire le post mais ne pas y participer) car te voir toi, la personne qui l'a abandonné, qui lui envoie des bisous et compagnie, ça commence à me courir sur le haricot là (et je ne suis pas la seule).... Tu nous l'a confié car tu n'en voulais plus, soyons logique, sors de sa vie maintenant puisque tu as voulu qu'il sorte de la tienne ! et non il n'y a pas de "il sera mieux avec vous" et patati et patata... la preuve que non... ce que je t'avais expliqué par mail est en train d'arriver, il est très possible qu'il ne survive pas au choc de l'abandon, il n'aura surement pas de "vie meilleure"... donc merci de t'effacer et de rester discrète désormais.
Bon en espérant que ce ne soit qu'une crise et pas chronique.
Elle t'a dit quoi la véto à ce propos zetswa ? le traitement sera à vie ou quoi ?
camille fouinette si tu pouvais rester discrète quand tu prends des nouvelles de Chaly (juste lire le post mais ne pas y participer) car te voir toi, la personne qui l'a abandonné, qui lui envoie des bisous et compagnie, ça commence à me courir sur le haricot là (et je ne suis pas la seule).... Tu nous l'a confié car tu n'en voulais plus, soyons logique, sors de sa vie maintenant puisque tu as voulu qu'il sorte de la tienne ! et non il n'y a pas de "il sera mieux avec vous" et patati et patata... la preuve que non... ce que je t'avais expliqué par mail est en train d'arriver, il est très possible qu'il ne survive pas au choc de l'abandon, il n'aura surement pas de "vie meilleure"... donc merci de t'effacer et de rester discrète désormais.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- zetswa
- Modérateur

Ce que m'a dis le Dr (je l'ai appelée pendant le boulot) n'est pas très réjouissant
Oui, le traitement sera à vie, en espérant qu'il fasse effet pour que celle-ci soit la plus longue possible.
Elle a bien ajouté que çà pourrait durer quelques mois à un an... Ce n'est pas simple de donner un pronostic mais son foie est très petit et très atteint, et comme il ne peut se régénérer
Heureusement que l'écho n'a pas montré de signe de masse cancéreuse, c'était une probabilité, et j'ai dû attendre l'après-midi entière afin d'être rassuré à ce niveau. Il n'y aurait eu qu'une seule alternative, et je ne veux pas y penser.
Je dois appeler ce soir pour voir si le beau loulou va "mieux" et s'il peut rentrer chez nous.
Elle a bien ajouté que çà pourrait durer quelques mois à un an... Ce n'est pas simple de donner un pronostic mais son foie est très petit et très atteint, et comme il ne peut se régénérer
Heureusement que l'écho n'a pas montré de signe de masse cancéreuse, c'était une probabilité, et j'ai dû attendre l'après-midi entière afin d'être rassuré à ce niveau. Il n'y aurait eu qu'une seule alternative, et je ne veux pas y penser.
Je dois appeler ce soir pour voir si le beau loulou va "mieux" et s'il peut rentrer chez nous.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »