bonjour
j'ai deux nouvelles une bien et une moins
la bonne c'est que je viens d'ouvrir un nouveaux secteur d'activité . j'ai reçue mon numéro de siret. le nom ASUV 44 COCOON .
donc je fais de la garde à domicile des chiens chats oiseaux et tous autre nac .

sans oublier les fufus
je travaille au condition de la propriétaire et à ces demandes pour les sorties les repas et les soins a leurs apporté .
car oui j'ai des cliente qui ne peuve pas partir en vacance car leurs animale à des soins particulier

ou le voisin ou amis à peur . alors moi je me déplace
la moins bonne
hier soir un coup de tél à 23 heure .un monsieur d'un sert un ages me demande de venir chez lui pour prendre son chiens .
je prend tout les coordonner et la raison du déplacement .
j'arrive chez le monsieur qui me sort des pardons a tous vas je mes ce la sur le compte de l'émotion . stabilise le chiens avec le vétérinaire présent . et direction Nantes .
tous le long de la route des pardon et des je vous payer le double de la somme si vous sauvé mon chiens
rendu a Atlantia on est prie en charge rapidement et le chiens vas être sauvé .
le monsieur me regarde et me dit ( merci je ne voulais pas ! je comprend ce que vous avez vécus avec votre furet!!

) je lui demande son nom et la comprend à qui j'ai à faire , et le pourquoi de c'est paroles .
le meurtrier de mon bébé Tavarez
de la j'ai deux solution ou je l'enfonce comme une mer..e que je suis la pour le chien et non pour lui ou je l'épaule et que tous vas bien se passer

.
on vas s’asseoir dans l'ambulance et lui dit .
le passer reste le passer vous avez mal ces la preuve que vous avez un cœur et que vous pouvez souffrire .
vous avez la chance de pouvoir reprendre votre chiens et de le serez dans vos bras, et avoir des souvenire a construire avec lui . moi non j'ai plus rien . mes je ne peut vous en vouloir vous ne saviez pas que on pouvais aimer un animale si vous étier pas passer pas la . j'accepte vos excuses et ne vous prendrais que le prix de la course et pas plus . c'est pas votre argent qui feras revenir mon Tavarez ou qui me consoleras de ça perte .
je les est ramenez chez eux . et ma dit que je suis restez digne et professionnelle . et qu'il me rappellerais si besoin