Wanda, ma fifille
Re: Wanda, ma fifille
Très belle photo. 

- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
En plus d'avoir d'énormes qualités, elle était belle ma wanda
C'est ma fifille qui m'a fait découvrir les albinos, et c'est sûrement de là que j'ai une certaine affection pour eux...
Je ne sais pas l'expliquer, à moins que ce ne soit un transfert de sentiments, ou quelque chose dans le genre?

C'est ma fifille qui m'a fait découvrir les albinos, et c'est sûrement de là que j'ai une certaine affection pour eux...
Je ne sais pas l'expliquer, à moins que ce ne soit un transfert de sentiments, ou quelque chose dans le genre?

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
comme tu le note oui elle étais belle WandaEn plus d'avoir d'énormes qualités, elle était belle ma wanda![]()
et les sentiment sa ne s'explique pas sa ce vie au quotidien jours apprêt jours pour moi un albinos représente la pureté a l’état pur blanc comme un nuage ou de la neige sur le sommet des montagnes malgré leurs petits yeux rouges il incarne le bien on les juge sur des aprioris non fondé sur un look atypique comme des marginaux
un albinos est capable de donner autant que tout autre fufu moche au beau de mon avis la beauté d'un furet est plus a l'intérieur que a l’extérieur sur son poile ou ça robe désoler j'ai un peut dévier

- zetswa
- Modérateur
Cela fait un mois ce dimanche que tu es partie ma p'tite chèrie... Un mois que je suis privé de ta présence, de ta joie de vivre...Et pourtant tu en avais à revendre.
Tous ces bons moments passés à tes côtés, soit à jouer ensemble, soit à te voir faire ta fofolle avec tes frères & soeurs, ou tout simplement à te regarder dormir...
Si seulement je pouvais revenir un peu en arrière...Mon coeur saigne, mais ce n'est rien à côté de ce que tu as subi
Pourquoi ton passage sur terre fût si court, tu n'as jamais rien fait de mal, pour moi, tu étais parfaite...
Je me replonge dans les photos, dans un passé malheureusement trop récent, et me dis que nous avions tellement d'autres choses à partager, ensemble, et avec tous les autres poilus...
Wanda ma pougnette, ta beauté n'avait d'égal que ta gentillesse...aujourd'hui, le vide que tu laisses se creuse au fur et à mesure des jours, je doute que cette blessure ne guérisse...
Ma Wanda pendant ses petits délires

Tu me manques

Tous ces bons moments passés à tes côtés, soit à jouer ensemble, soit à te voir faire ta fofolle avec tes frères & soeurs, ou tout simplement à te regarder dormir...
Si seulement je pouvais revenir un peu en arrière...Mon coeur saigne, mais ce n'est rien à côté de ce que tu as subi

Je me replonge dans les photos, dans un passé malheureusement trop récent, et me dis que nous avions tellement d'autres choses à partager, ensemble, et avec tous les autres poilus...
Wanda ma pougnette, ta beauté n'avait d'égal que ta gentillesse...aujourd'hui, le vide que tu laisses se creuse au fur et à mesure des jours, je doute que cette blessure ne guérisse...
Ma Wanda pendant ses petits délires

Tu me manques

- tavarez
une vais beauté sur la 3 éme photos je confirme ce que j'ai noter plus haut une ange qui rend jalouse la neige des montagnes
une penser pour elle et pour toi Zetswa . je suis moi aussi passer pas la et le subie toujours un vide que l'on ne peut combler mais atténuer
une penser pour elle et pour toi Zetswa . je suis moi aussi passer pas la et le subie toujours un vide que l'on ne peut combler mais atténuer
- zetswa
- Modérateur
Est ce que le temps fera son oeuvre? Finalement, je ne le souhaite peut-être pas...
Cet état de peine me "force" quelque part à repenser aux bons moments passés avec ma puce.
Chaque fufu est unique, chaque perte sera douloureuse, ma Wanda me rappelle aussi que ses frères et soeurs, ainsi que Haribo comptent sur nous, que la vie continue, sans sa présence, mais dans mon coeur...
Cet état de peine me "force" quelque part à repenser aux bons moments passés avec ma puce.
Chaque fufu est unique, chaque perte sera douloureuse, ma Wanda me rappelle aussi que ses frères et soeurs, ainsi que Haribo comptent sur nous, que la vie continue, sans sa présence, mais dans mon coeur...

Bon courage Patrick. Si seulement nos fufs pouvaient vivre 35 ans comme les perroquets...
-
- Ville et n° département : Villepinte 93
de très belles photos ou elle fait la fofolle sur la dernière elle est magnifique bon courage je pense qu'avec le temps tu n'y penseras pas de la même façon même si elle restera toujours dans ton coeur moi j'ai vécu cela avec ma première minette que j'ai gardé 19 ans cela va faire 10 ans qu'elle est partie alors je n'y pense plus tout les jours mais il y a toujours un petit truc qui me rappelle qu'elle n'est plus là
- zetswa
- Modérateur
Tous les matins je vais voir ma Wanda dans le jardin, et je lui dis quelques mots...
Je réalise effectivement qu'elle n'est plus là, mais j'ai l'impréssion de prolonger sa vie comme çà...
J'aurai sûrement pu agir plus vite, je souhaite qu'elle puisse me pardonner, sentir l'immensité de l'amour que j'ai pour elle
Je réalise effectivement qu'elle n'est plus là, mais j'ai l'impréssion de prolonger sa vie comme çà...
J'aurai sûrement pu agir plus vite, je souhaite qu'elle puisse me pardonner, sentir l'immensité de l'amour que j'ai pour elle

- tavarez
je te rassure je suit pareille que toi je passe 30 minutes sur la tombe de mes fufu et mon bébé Tavarez et je suis sure quelle ta pardonne tous comme moi mon Tazou ma pardonne de ne pas avoir été la pour luiTous les matins je vais voir ma Wanda dans le jardin, et je lui dis quelques mots...
tu te culpabilise de ne pas avoir agir assez vite tu a pas pu tu est pas coupable ou alors coupable de trop l'avoir aimer de lui avoir porter une attention particulier d'avoir été un père pour elle ces pour ça quelle ta dé-jas pardonner
un jour je tes envoyer un MP ou je te disais mes sensation que je ressentais tous les et bien je les ressent toujours pour moi mon bébé et toujours la