Messagepar Simply_fufu » 02 oct. 2010, 11:46
Eh bien là je dois dire que ça va mieux. Je l'ai retapée un peu après son opération avec une soupe de barf/pâté A/D et ça l'a assez bien regonflée.
Je pense que c'est grâce à l'eau contenue dans la soupe, car j'ai l'impression qu'elle est sans arrêt déshydratée (je pince la peau au niveau du cou, elle ne se remet pas) et avec la soupe, ça se remet bien. Je pense qu'elle ne boit pas (j'ai tout essayé, sur mon doigt, la mettre devant la gamelle, devant le bib, lui donner à la pipette, y'a rien à faire) et que du coup cette soupe l'a réhydratée, donnant l'impression qu'elle a pris en volume.
Mais si on regarde bien, elle a un gros bidou quand même, enfin un bidou acceptable quoi, c'est en haut qu'elle est toute fine. On verra bien cet hiver, je pense qu'elle va prendre un peu car la pièce où elle se trouve n'est pas chauffée donc logiquement elle devrait faire des réserves. Je surveille quand même, j'alterne barf/AD et poussins, elle mange les deux, au moins elle ne fait pas de caprice alimentaire, et les selles sont nickel.
Cependant, je pense que comme tu dis, même au max de son poids y'a des chances qu'elle ne dépasse pas les 700 gr...
Caresses transmises ^^