[Adopté] Volt, mâle albinos (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
mélanie
Ville et n° département : 56

Re: [Adoptable] Volt, mâle albinos (35)

Messagepar mélanie » 20 déc. 2013, 15:45

et pourrait on changer le code postale car il n'est plus dans le 35 ;) merci
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

cind

Re: [Adoptable] Volt, mâle albinos (35)

Messagepar cind » 20 déc. 2013, 22:16

et pourrait on changer le code postale car il n'est plus dans le 35 ;) merci
Voila M'dame, j'ai édité son post! ;)
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

mélanie

Re: [Adoptable] Volt, mâle albinos (56)

Messagepar mélanie » 21 déc. 2013, 12:45

merci ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

mélanie

Messagepar mélanie » 13 janv. 2014, 18:02

enfin des nouvelles du loulou il se porte a merveille il a était gâté pendant les fêtes des jouets en veut tu en voila !!!! un arbre a chats pour leur pièce il s'éclate ;)
il et foufou de temps en temps et faut le recadrait mais je lui fait son câlin tous les jour quand il se réveille mais attention pas trop non plus :devil:
j'ai réussi a le prendre en photo avant que meussieur s’excite
voila le loustik
Image

Image

un beau gros bébé :inlove: :lol:
Image

on peut voir qu'il prend quand même pas mal de place dans sa grande cage :lol:
Image

je reprendrer de plus belle photo rapidement sur ceux bonne soirée et up up up pour le petit volt

mélanie

Messagepar mélanie » 15 janv. 2014, 11:27

alors petit volt devient un homme ces petite bobols sont arriver je trouver sa bizarre qu'il commence a sentir fort !!!
et avec tous ces beau poils ces pas évident :lol:

Indiana

Messagepar Indiana » 20 janv. 2014, 05:38

bonjour à Mélanie et volt

Nous sommes Myriam, Gaël, Toffee, Daphné et Isidore de Brest et nous voulons connaitre un peu plus le petit Volt.

Nous somme une grande famille de poilus (gaël aussi :lol: ) et on souhaiterait s'agrandir, et le jour où on gagne au loto, on adoptera tous les poilus des refuges... :lol:

Nous sommes déjà 5 (et bientôt 6 dans 9 mois :inlove:). Daphné et Isidore sont nos 2 matous de gouttière venant de l'association "l'arche de noé" qui profitent de la cheminée et de la couette après des années difficiles dans les rues de Brest.

Toffee vient du refuge "des furets et des hommes" de Paris. Nous l'avons recueillie en 2006 pour tenir compagnie à Indiana, mon fufu d'amour. Nous avons récupéré le petit loulou, un an plus tard. Et toutes cette petite famille, a passé une agréable vie entre ballade, câlins , jeux et fruits secs. :rofl:

La vie étant ce qu'elle est, il y a 2 ans, fufu est parti rejoindre les anges :angel: après 9 ans de câlins et de bisous et un put.. :@ de cancer a emporté notre loulou qui n'avait que 6 ans . Notre myrtille arrivée depuis un an et demie, elle nous a quittés à cause de multiple ulcères il y a deux mois... :triste2 :triste2 :triste2 :triste2 :triste2
Nous avons bien du mal à nous en remettre mais notre toto doit se sentir bien seule et nous souhaiterions lui ramener un copain pour lui tenir compagnie quand nous sommes au travail.

Donc voilà on a vu que le pauvre Volt n'a pas tant la cote que ça alors que ça fait déjà 10 jours que pour nous il va faire partie de la famille. Alors on voudrait savoir quand est-ce qu'on pourrait venir le voir... :?:

mélanie

Messagepar mélanie » 20 janv. 2014, 09:30

salut, désoler pour tes loulou :(
ces vrai qu'il n'a pas trop la cote actuellement mais avec tous les fufus a l'adoption :( !!!et il et tellement mimi :inlove:
petite question quand vous dite fruit secs, vous donner des fruit secs a vos fufus ??
sinon avait vous déjà adopter a l'association? si ce n'est pas le cas pouvait vous remplir le questionnaire d'adoption et le renvoyer à president@fufusdelouest.com.
merci ;)

Indiana

Messagepar Indiana » 20 janv. 2014, 13:08

salut,

nous n'avons pas encore adopté avec votre association mais on a déjà rempli le formulaire sur un PDF.

Mais l’annonce d'un heureux évènement hier, nous fait douter de la possibilité de l'adoption... :?:

En même, temps on a déjà tout préparé les scans des carnets de nos petits monstres, la paperasse et tout et tout.

Et ça fait 15 jours qu'on furète sur le site :devil:

J'attends que ma chérie ai confirmé auprès de son médecin pour envoyé le formulaire.

En attendant j’espérais faire plus ample connaissance avec volt...

cind

Messagepar cind » 20 janv. 2014, 18:06

Je ne comprend pas en quoi le fait d'être enceinte pourrait empêcher l'adoption?
Je suis moi même enceinte de 4 mois, cela fait bientôt 4 ans que nous avons adopté notre premier furet. Nous en avons 5 actuellement et nous en avons 2 de plus en famille d'accueil.
Si vous craignez que l'asso refuse votre candidature, cela ne sera pas dû à la grossesse en cours en tout cas. ;)
Si votre médecin vous dit que le furet à la toxoplasmose => changer de médecin! :P Le furet ne peux pas du tout contracter cette pathologie.
Si c'est pour une autre raison plus personnelle que la possibilité est remise en question désolé de mettre incrusté! :tmi: :lol:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Indiana

Messagepar Indiana » 21 janv. 2014, 15:11

Bonjour,

Et oui, il s'agit bien d'une grossesse. La première, alors nous voulons faire au mieux. :D Mais, après renseignement pris, il semble qu'en prenant des précautions, il est tout à fait possible d'avoir des animaux de compagnie en étant enceinte.

Nous sommes donc très intéressés par le petit Volt. fufu-content

Nous avons rempli le dossier de candidature et fait les scans des vaccinations. Nous allons transmettre ces documents ce soir par mail à l'adresse transmise.

Nous espérons que Volt va bien.

A très bientôt,
Myriam et Gaëlig

Revenir à « Suivi des furets adoptés »