j'ai eu la peur de ma vie

en rentrant de Nantes tout à l'heure, avec la furette en famille d'accueil, en me garant je vois la tête de mon fufu à la fenêtre, et je me suis tout de suite dit que c'était bizarre... je me suis précipitée en haut dans mon bureau (la fufu pièce) et là horreur : j'avais posé en hauteur la cage pour la furette, en attendant son arrivée, mais je n'avais pas du tout pensé au scénario catastrophe... Buck a réussi à escalader, et a du vouloir tenter de sortir (la fenêtre était ouverte en oscillo-battant), j'imagine qu'il a sauté vers la fenêtre, sauf que ben il a passé que la tête, et il est resté coincé le corps dans le vide, c'était affreux... j'ai bondi pour le dégager, son corps m'a semblé froid et raide (mais c'est peut être mon esprit qui m'a joué des tours je ne sais plus...) j'ai vraiment eu une trouille horrible. le filet de bave qui pendait de sa gueule ne présageait rien de bon...
mais ouf, aussitôt dégagé il a tourné sa tête et m'a regardé avec sa tronche de clown, et il a eu le droit à un câlin de folie roulé dans mon pull

. il tremblait de partout il a eu la peur de sa vie, et il avait froid, pauvre pépère, je m'en veux de pas avoir vu le coup venir...
là aussitôt posé il est parti boire et manger, et il se repose. je surveille de près, il marche normalement, il a bien fait ses besoins dans sa litière. il ne tremble plus, et il est bien réchauffé. ohlala ce fufu va me rendre dingue!