Buck-la-baston, parti trop tôt :'(

On veut connaître vos poilus !
Cath

Re: Buck-la-baston

Messagepar Cath » 08 mars 2011, 20:55

Ruteux ruteux, ça shlingue grave dans mon bureau ça commence à me les péter sévère!!!! je suis obligée de l'enfermer la nuit sinon le matin au réveil c'est de la folie, caca pipi partout... :envy:
des fois je pose ma main sur la souris du pc et ... gros moment de solitude, la main toute collante de pipi qui pue de ruteux de :swear:
je pense que je vais déroger à une sacro sainte règle chez moi et je vais craquer : je vais acheter des lingettes désinfectantes! j'ai bombardé des dodos partout partout pour limiter les "accidents", et des gamelles de croquettes dans tous les recoins.
ça puuuuuuuuuuue j'en peux plus! c'est pas l'odeur du ruteux le problème, limite j'aime bien (chui barge :rofl: ) mais cette odeur de pisse c'est immonde. j'en connais un qui va perdre de la virilité dans les mois à venir :devil:
et puis malin comme il est avec ses grosses bobolles, il se met du caca partout, et me vlà régulièrement à lui laver les fesses, pire qu'un gosse! de belle coucougnettes bien propres c'est mieux que pleine de m**e tout de même... :lol:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 08 mars 2011, 20:58

Ouhhh ba c'est folclo chez toi... On doit bien s'amuser... :o :rofl:

Bon courage, ça ne dur qu'un temps... :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 21:17

Y'a une technique merveilleuse qui s'appelle l'implant et qui est semble-t'il un des remèdes possibles à ton mal (et mâle lool).

Cath

Messagepar Cath » 09 mars 2011, 08:41

bah je voulais lui laisser passer son 1er rut, histoire qu'il devienne un grand beau et fort fufu! donc va falloir que je tienne jusque la fin de son rut :rofl: mais je ne suis pas sûre de supporter un 2è rut l'année prochaine!

Cath

Messagepar Cath » 13 mars 2011, 20:44

j'ai eu la peur de ma vie :worried: en rentrant de Nantes tout à l'heure, avec la furette en famille d'accueil, en me garant je vois la tête de mon fufu à la fenêtre, et je me suis tout de suite dit que c'était bizarre... je me suis précipitée en haut dans mon bureau (la fufu pièce) et là horreur : j'avais posé en hauteur la cage pour la furette, en attendant son arrivée, mais je n'avais pas du tout pensé au scénario catastrophe... Buck a réussi à escalader, et a du vouloir tenter de sortir (la fenêtre était ouverte en oscillo-battant), j'imagine qu'il a sauté vers la fenêtre, sauf que ben il a passé que la tête, et il est resté coincé le corps dans le vide, c'était affreux... j'ai bondi pour le dégager, son corps m'a semblé froid et raide (mais c'est peut être mon esprit qui m'a joué des tours je ne sais plus...) j'ai vraiment eu une trouille horrible. le filet de bave qui pendait de sa gueule ne présageait rien de bon... :worried:
mais ouf, aussitôt dégagé il a tourné sa tête et m'a regardé avec sa tronche de clown, et il a eu le droit à un câlin de folie roulé dans mon pull :inlove: . il tremblait de partout il a eu la peur de sa vie, et il avait froid, pauvre pépère, je m'en veux de pas avoir vu le coup venir...
là aussitôt posé il est parti boire et manger, et il se repose. je surveille de près, il marche normalement, il a bien fait ses besoins dans sa litière. il ne tremble plus, et il est bien réchauffé. ohlala ce fufu va me rendre dingue!

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Ville et n° département : 56

Messagepar Mauricettte » 13 mars 2011, 21:34

J'espère que le ptit père va bien! Grosses pensées au Loulou!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Cath

Messagepar Cath » 14 mars 2011, 09:29

il semble bien se remettre de sa tentative de suicide. il a l'air normal ce matin. la fenêtre est fermée :devil:

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 15 mars 2011, 19:37

Ouh là là qu'elle horreur...... Comment va Buck???

Tu as du avoir peur.....

Cath

Messagepar Cath » 16 mars 2011, 08:38

Je crois que ça va. On a fait une bonne balade dehors hier et il gambadait en poutpoutant, d'ailleurs depuis il ne fait que pioncer tellement il s'est dépensé comme un fou!

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 16 mars 2011, 14:44

Tant mieux......

Tu vas faire un post pour la petite fufutte de brest? :)

Revenir à « Présentation de vos poilus »