aidez moi pour un chat (décédé)

A poils, à plumes, à écailles...
nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: aidez moi pour un chat

Messagepar nawis » 20 avr. 2011, 16:16

merci a toutes :$

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 20 avr. 2011, 20:32

Quelques jolies photos ainsi qu'un numéro d'identification aideraient ;)

nawis

Messagepar nawis » 26 avr. 2011, 22:25

Charclo ne va pas bien...il saigne de la bouche et se fait pipi dessus... ;( Sa FA ne veut plus le garder car son chat vient de mourir : empoisonnement ou voiture? elle ne sait pas. Il ne voulait plus rentrer dans la maison a cause de Charclo et ses voisins lui ont amené ce soir...
Je retourne donc chercher Charclo a Brest mardi et l'amènerais chez mon véto pour avoir un diagnostic mais étant donné qu'il suspectait des tumeurs a cause de l'incontinence je crois que je vais être vite fixée. Je suis triste car je me rend compte que l'issue de ce sauvetage risque de ne pas être bonne alors que je me suis battue pour lui ;( Des hommes l'ont abandonnés, d'autres l'ont laissés dans la rue comme un objet et moi je voulais juste l'aider et au final j'ai l'impression d'avoir échouée....

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Ville et n° département : 56

Messagepar Mauricettte » 27 avr. 2011, 16:23

Tu n'as rien échoué! Tu l'as recueilli, tu l'as aimé, tu lui a trouvé un foyer. S'il ne s'entend pas avec les animaux de la Fa, ce n'est pas ta faute. et s'il est très malade ce n'est pas ta faute non plus!! Tu lui as offert les soins nécessaires quand tu l'as pu. Aujurd'hui s'il ne peux pas guérir, tu n'es pas responsable. Cette maladie est un fléau qui tue lentement et fait souffrir. Charclo, tu lui as offert une belle fin de vie, pleine de calin et de papouilles! Et c'est ça qui compte! Rien que ça. L'issu ne te parait pas forcément belle, mais au moins il n'est plus seul et s'il doit partir alors il ne partira pas seul, pas dehors, pas dans la rue. Ce que tu as fait est plein de courage et peu aurai fait la même. Ne te blâme pas. Même si tu crois qe tu ne lui auras pas sauvé la vie, tu lui auras apporté beaucoup. Tu dois garder à l'esprit qu'il est très malade et quoi qu'il arrive ce ne sera jamais ta faute, mais celle de sa maladie. Tu l'as aidé à se battre, mais si la fatigue l'emporte reste auprès de lui et laisse le partir. Il ne sera plus jamais seul. Et ça, c'est grace à toi!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

nawis

Messagepar nawis » 27 avr. 2011, 17:57

Tu n'as rien échoué! Tu l'as recueilli, tu l'as aimé, tu lui a trouvé un foyer. S'il ne s'entend pas avec les animaux de la Fa, ce n'est pas ta faute. et s'il est très malade ce n'est pas ta faute non plus!! Tu lui as offert les soins nécessaires quand tu l'as pu. Aujurd'hui s'il ne peux pas guérir, tu n'es pas responsable. Cette maladie est un fléau qui tue lentement et fait souffrir. Charclo, tu lui as offert une belle fin de vie, pleine de calin et de papouilles! Et c'est ça qui compte! Rien que ça. L'issu ne te parait pas forcément belle, mais au moins il n'est plus seul et s'il doit partir alors il ne partira pas seul, pas dehors, pas dans la rue. Ce que tu as fait est plein de courage et peu aurai fait la même. Ne te blâme pas. Même si tu crois qe tu ne lui auras pas sauvé la vie, tu lui auras apporté beaucoup. Tu dois garder à l'esprit qu'il est très malade et quoi qu'il arrive ce ne sera jamais ta faute, mais celle de sa maladie. Tu l'as aidé à se battre, mais si la fatigue l'emporte reste auprès de lui et laisse le partir. Il ne sera plus jamais seul. Et ça, c'est grace à toi!
merci je suis tres touchée ;(

Cath

Messagepar Cath » 27 avr. 2011, 18:01

je n'aurais pas dit mieux!! je suis épatée par tout ce que tu fais pour ce minou. Courage Nawis, plein de grosses bises :*

°Idril°

Messagepar °Idril° » 27 avr. 2011, 18:12

Tu as fais ce que tu as pu Nawis, il a eu de la chance de croiser ta route ce minou. Bon courage, et bravo pour ce que tu as fais pour lui.

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 27 avr. 2011, 18:24

courage Nawis , ce petit minou aura connu l'affection d'un humain pour ses derniers jours même si l'issue est triste. Se battre comme tu l'as fait, c'est aussi se battre contre la bêtise humaine.Merci pour lui, pour ton courage et ta ténacité. Bisous à toi.

plorki

Messagepar plorki » 27 avr. 2011, 19:16

Je suis le sujet depuis le début, sans savoir quoi dire :( Tu n'as pas à t'en vouloir Nawis, surtout pas, tu as fais sûrement bien plus pour ce chat en quelques semaines que n'importe qui durant toute sa misérable vie.
J'attends le résultat de la visite véto de mardi prochain avec impatience, en croisant très fort les doigts pour ne pas lire de mauvaises nouvelles. Courage Nawis, je t'embrasse très fort. Et je pense très fort à Charclo.
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

nawis

Messagepar nawis » 28 avr. 2011, 15:43

merci les filles vous êtes adorables.... :(

Revenir à « Les autres bestioles »