ma troupe des 10 fufu

On veut connaître vos poilus !
bootsychris

Re: ma troupe des 10 fufu

Messagepar bootsychris » 10 févr. 2012, 18:26

il est super beau ton angora et pourtant je n'aime pas, enfin je veux dire chez moi
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
j'ai appris à reconnaître un angora dés très tôt, à son nez bifide, mais je n'en ai pas encore vu de près.
un fufu bien broché qui pose, quel classe. les poils en vrac c'est pas mal, cela fait rebelle ;)
tu as répondu à ma question tu voudrais un albi angora c'est vrai que c'est beau, mais alors à la mue, après "l'épilation" ils sont tout ridicule. :lol:
et en plus ils ont tous des implans
ici le véto nac, qui a peu de fufus, région oblige, n'est pas pour les implans, réponse : pas assez de recul.
tu pourrais me dire depuis combien de temps ils sont implantés les tiens ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Messagepar lidzy » 10 févr. 2012, 20:16

wahou merci pour le lien il est superbe j'adore je veux le même

mais tu sais tout les angoras n'ont pas le nez bifide va voir leeloo elle a pas le nez bifide et pourtant elle est angora
donc tu peux avoir un ango sans qu'il est un nez bifide
au niveau mie sa va mon grib n’était pas ridicule et puis tout les fufu font des mue qu'il soit poil long ou semi ango ou ango
alors tout pour l'implant ton véto dit pas assez de recul pfff bin moi je dit que l'implant est beaucoup mieux que la stérilisation
parce que dans tout les cas si tu stérilise bin après vers l'age de 4 ans bin soucis de surrénales donc obliger d'implanté
c'est ce qui passer a mon loony je l'est fait sté et la vers 4/5 ans j'ai du le ré implanté parce qu'il avait un soucis de santé du a ses surrénales
donc depuis que l'implant est apparue j'ai sauté sur l'occasion et le 1er que j'ai fait implanté c'est gribouille et snoopy en même temps
1/8/2008 et depuis j'ai jamais eu de soucis de santé du a l'implant et la j'ai du le ré implanté le 9/1/2012 donc je fait confiance en ma véto
qui elle s'y connait bien puisqu'elle s'occupe qu des nacs donc moi je dit que l'implant est net mieux que l'implant enfin moi je suis pour
Image

Image

saezienne29
Ville et n° département : 35190

Messagepar saezienne29 » 19 févr. 2012, 13:19

Je trouve qu'hera ressemble beaucoup à ma faufette au niveau de la couleur des poils! En tout cas ils sont tous magnifiques! Ça fait une très belle troupe!
Pour les morsures moi pareil jles prend par la peau du coup je souffle ou alors pichnette. Parfois je les plaque sur le sol ils n'aiment pas ou alors avec une seringue une ptite giclée deau! Ça a marcher très bien!

bootsychris

Messagepar bootsychris » 19 févr. 2012, 17:53

Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Présentation de vos poilus »