Que cela dure ainsi, que Booster coule encore beaucoup de jours heureux chez vous.
Caresses au courageux loulou.
Booster => chez Ainara
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: Booster => chez Ainara
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Bon courage au petit coeur Booster et à toi aussi Ainara, profitez de chaque instant pour échanger tout l'amour qu'il mérite !
- titounette
- Présidente

bon courage à toi pour ces moments pas rigolos, mais il aura eu une très très belle vie avec toi, notre petit "Poster"
Fais-lui un gros bisou de sa tata Titounette, bien lointaine, mais dont peut-être il se souvient
Profitez bien l'un de l'autre
Fais-lui un gros bisou de sa tata Titounette, bien lointaine, mais dont peut-être il se souvient
Profitez bien l'un de l'autre
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Et bien les bonnes ondes ont du lui faire du bien, Booster mange à nouveau seul, il a même mangé de lui-même quelques croquettes!
Il marche un peu, et retourne vite se coucher, mais c'est déjà mieux que le sur-place qu'il faisait.
Il marche un peu, et retourne vite se coucher, mais c'est déjà mieux que le sur-place qu'il faisait.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
- zetswa
- Modérateur

Alors le petit Booster va bien dis nous?
Il est stable, mange quelques croquettes seul, mais la plupart du temps se contente de manger du convalescence support. Il dort énormément mais a quelques moments d'activité où il fouine dans la maison. En espérant que cela tienne longtemps comme ça.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Et bien petit loulou, il faut continuer comme sa, reste le plus longtemps que tu pourras auprès de ta famille !
Plein de bonnes ondes et de force pour lui !
Plein de bonnes ondes et de force pour lui !
Merci pour lui!
Un petit mot pour vous dire que l'état de Booster s'étant fortement dégradé ces derniers jours, j'ai rdv cette après midi pour l'endormir dignement. Merci à tous pour votre soutien et merci encore aux fufus de l'ouest pour m'avoir permis de faire un joli bout de route avec Booster. Il aura toujours une place particulière dans mon coeur, et va énormément me manquer.
- zetswa
- Modérateur

Quelle triste nouvelle
Booster aura été très courageux ces derniers mois, l'amour que vous lui portez aura eu son effet.
Plein de courage pour cet après-midi et les moment à venir...
Booster aura été très courageux ces derniers mois, l'amour que vous lui portez aura eu son effet.
Plein de courage pour cet après-midi et les moment à venir...
Revenir à « Suivi des furets adoptés »