une copine pour ton loulou???????et bien moi plus je les vois plus je les aime les albis
[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Bientôt adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)
Re: [Adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)
Neige a eu son rappel de vaccin aujourd'hui. Elle a été gentille , pas d'essai de morsure . Elle sera prête à l'adoption quand elle aura compris qu'il ne faut pas nous mordre fort dans le jeu .Son entérite est guérie , elle remange normalement et accepte maintenant viande et barf.
Nawis , tu es invitée à Guérande à ton retour te montrer une jolie albi. On a besoin de ton savoir faire ...
Nawis , tu es invitée à Guérande à ton retour te montrer une jolie albi. On a besoin de ton savoir faire ...
- titounette
- Présidente

C'est chouette, elle évolue tranquillement la ptite mère !

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- nawis
promi je viens des que possible : j'ai hate de revoir tout le monde, humains comme fufusNeige a eu son rappel de vaccin aujourd'hui. Elle a été gentille , pas d'essai de morsure . Elle sera prête à l'adoption quand elle aura compris qu'il ne faut pas nous mordre fort dans le jeu .Son entérite est guérie , elle remange normalement et accepte maintenant viande et barf.
Re: [Bientôt adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)
pourquoi pas un jour LOLune copine pour ton loulou???????et bien moi plus je les vois plus je les aime les albis![]()
C'est vrai que ça me semblera bien vide quand tu viendras chercher tes fufus!
mais mon mari il va râler qu'on a pas les sous!
-
Simply_fufu
Je voudrais relayer la fiche, et je vois dessus "rappel à faire en janvier 2011". A-t'il été fait et si oui, serait-il possible de mettre la date sur la fiche d'adoption ?
Merci et gratouilles à la belle.
Merci et gratouilles à la belle.
oui le rappel a été fait samedi 29 janvier (vaccin cp)
- titounette
- Présidente

c'est fait 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- nawis
alors je viens de voir la puce et je dois dire qu'elle n'est pas facile ....
bon je m'en suis pas trop mal tirée niveau morsure mais je ne pense pas qu'elle soit adoptable par un débutant actuellement!
je ne crois pas que je puisse la prendre car mon chéri n'est pas du tout d'accord donc du coup je vais faire deux visites par semaine chez Nanou44 pour la manipuler à mains nues car Mademoiselle n'est pas du tout conciliante en cas d'hésitation...elle ne fait pas de cadeaux...
allez j'ai quand même eu un câlin dans les bras et je l'avoue j'ai craqué
hâte de revoir la belette et les zhumains
bon je m'en suis pas trop mal tirée niveau morsure mais je ne pense pas qu'elle soit adoptable par un débutant actuellement!
je ne crois pas que je puisse la prendre car mon chéri n'est pas du tout d'accord donc du coup je vais faire deux visites par semaine chez Nanou44 pour la manipuler à mains nues car Mademoiselle n'est pas du tout conciliante en cas d'hésitation...elle ne fait pas de cadeaux...
allez j'ai quand même eu un câlin dans les bras et je l'avoue j'ai craqué
hâte de revoir la belette et les zhumains
Tu as fais vite Nawis pour le message et je te remercie de ta visite et de tes conseils. Je suis admirative devant ta technique et ta connaissance du furet car la belle peut surprendre et là on a vu une fufute toute étonnée de trouver quelqu'un qui lui résiste et qui n' a pas peur d'elle . Elle a même accepté comme tu le dis un câlin assez long dans tes bras à mains nues (nous, nous la prenons souvent mais à travers un tee-shirt). Je vais essayer de la reprendre en photo. Ses poils sont longs à repousser, ayant le poil clair c'est peut-être normal. Elle a son bidon tout rose encore .
Malgré son côté niakeuse elle reste très demandeuse de contact et de jeu et c'est une furette attachante.
Malgré son côté niakeuse elle reste très demandeuse de contact et de jeu et c'est une furette attachante.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »