Bonjour !
Un peu de news des deux loustics. Il y a toujours des bagarres, généralement à l'initiative de la blonde, mais parfois Volt cherche aussi un peu... Par exemple, hier, ils étaient en train de jouer à un enrichissement (tous les deux sur le même mais chacun leur tour car c'est des têtes de noeud) qui leur faisait tomber des friandises par terre. Et pendant que Joséfouine mangeait son petit bout de friandise, Volt l'a chiquée au cou sans aucune raison... Va-t-on y arriver un jour ?!??
Ceci dit Joséfouine feule de moins en moins à l'approche de Volt, même si elle se barre toujours en courant quand il approche et déclenche une bagarre si elle n'a pas d'issue face à lui... Curieux !
Sinon, avez-vous des techniques pour les cacas hors piste ? Car depuis son arrivée, la miss fait partout sauf dans la litière, y compris quand elle est en cage (j'ai mis des plaids sous la litière mais ça ne l'empêche pas de faire dessus). Je pense qu'elle sait qu'il faut faire dedans mais elle ne se met pas dans le bon sens, elle pose ses deux pattes sur le bord de la litière et elle fait en dehors

donc si vous avez d'autres techniques que je pourrais tester je suis preneuse !