NON pas de craquages, on le laisse a Nawiss et son homme!LOLIL EST TROP BEAU !!!! Moi je l'aime trop ce nounours, il a des grosses papattes, une grosse tête, plein de bourlets partout, il est trop gentil et avec son oeil borgne et ses long poils je le trouve encore plus craquant, sa lui donne un petit coté Jack Sparrow![]()
![]()
Frenchement si j'était pas sur d'emmènager dans un endrois aussi petit, il est claire que j'aurrais déja craquer...... Enfin bref tout ça, tout ça.... Allez y les gents, les yeux fermé.... C'est le fufu parfait celui là....
[Adopté] Nanouk, mâle albinos de 6 ans (50)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptable] Nanouk, mâle albinos de 5 ans (50)
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
lol c'est gentil de penser à nousNON pas de craquages, on le laisse a Nawiss et son homme!LOL
Vivement le prochain rassemblement de fufu
C'est vrai que c'est le fufu parfait, le seul défaut que je lui trouvais c'était sa manie de machouiller les chaussures mais il ne le fait même plus!
Mon homme a même été surpris de le voir remonter sur le lit et aller dans sa cage pour faire son pipi alors qu'il y a deux litières dans la pièce ^^
Il faut que je le pèse car je crois que le pépère a pris encore un peu de poids
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Pfff, puis sont pas partageur en plus...frenchement c'est pô juste...NON pas de craquages, on le laisse a Nawiss et son homme!LOLIL EST TROP BEAU !!!! Moi je l'aime trop ce nounours, il a des grosses papattes, une grosse tête, plein de bourlets partout, il est trop gentil et avec son oeil borgne et ses long poils je le trouve encore plus craquant, sa lui donne un petit coté Jack Sparrow![]()
![]()
Frenchement si j'était pas sur d'emmènager dans un endrois aussi petit, il est claire que j'aurrais déja craquer...... Enfin bref tout ça, tout ça.... Allez y les gents, les yeux fermé.... C'est le fufu parfait celui là....
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Mmmmhh comme ils sont mimis !!!
Shiva c'est trouvé un beau nounours pour dormir
Shiva c'est trouvé un beau nounours pour dormir
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Alala ca donne trop envi de lui faire des calins... Mais bon un deuxième fufu ? ? ? Je sais pas. Mon chèri serait bien tenté mais il faudra un fufu pépère avec les enfants car il a deux garcons de 4 ans. Déjà l'autre jour a la SPA ya failli y avoir craquage sur un chiot...
Il faut réfléchir, d'un coté heureusement qu'il n'est pas sur Rennes si on l'avais vu je sais pas si on aurait pas craqué.... LOL
Il a l'air tellement adorable.
Il faut réfléchir, d'un coté heureusement qu'il n'est pas sur Rennes si on l'avais vu je sais pas si on aurait pas craqué.... LOL
Il a l'air tellement adorable.
- Anawiss
j'ai passé quelques jours sur Paris et je suis rentrée aujourd'hui!
J'ai eut droit à pleins de bisou de Nanouk, Egon( avec Egon on s'est beaucoup rapproché
) et Shiva, Jah et Chili arretaient pas de gigoter pour aller galoper et fouiller mon sac!
Nanouk n'a pas arreté de me suivre partout, un vrai pot de colle!
Il a besoin d'être rassuré de temps en temps, c'est vraiment mignon et touchant .
Il est très calme, il recherche le contact, il adore joué avec les pouic pouic et ne mords pas même quand on le surprend. Il est obéissant et comprend très vite pour un furet qui n'avait rien vu d'autre que le clapier il a beaucoup progresser depuis! Il n'est pas dominant avec ses congénères et je crois qu'avec les enfants il ne posera pas souci après il faut passer le cap d'un deuxième fufu
Ce sont des jumeaux les petits loups?
je posterai une petite video ce weekend
J'ai eut droit à pleins de bisou de Nanouk, Egon( avec Egon on s'est beaucoup rapproché
Nanouk n'a pas arreté de me suivre partout, un vrai pot de colle!
Il a besoin d'être rassuré de temps en temps, c'est vraiment mignon et touchant .
Alors là si vous voulez un gros nounours bien dans ses patounes celui là est parfait!Mon chèri serait bien tenté mais il faudra un fufu pépère avec les enfants car il a deux garcons de 4 ans.
Il est très calme, il recherche le contact, il adore joué avec les pouic pouic et ne mords pas même quand on le surprend. Il est obéissant et comprend très vite pour un furet qui n'avait rien vu d'autre que le clapier il a beaucoup progresser depuis! Il n'est pas dominant avec ses congénères et je crois qu'avec les enfants il ne posera pas souci après il faut passer le cap d'un deuxième fufu
Ce sont des jumeaux les petits loups?
je posterai une petite video ce weekend
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Oui ce sont des jumeaux ils sont délà amoureux de ma fufute... Il sont adorable avec elle, mais je surveilles on ne sait jamais si il la prenne mal je ne voudrais pas qu'il la fasse tomber. C'est vrai qu'un deuxieme fufu me tente de plus en plus. Après j'en ai parlé et on m'a dit aussi qu'on n'avait plus la meme relation priviligier avec le premier... Je sais pas après il faut qu'on reflechisse bien... En tout cas il a vraiment l'air adorable...
Tu habite où toi ?
Tu habite où toi ?
- titounette
- Présidente

moi je dirai qu'après, quand on en a 2, on a 2 relations privilégiées, mais à condition de prendre le temps de passer du temps rien qu'avec l'un puis rien qu'avec l'autre et avec les 2 ensemble. 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Anawiss
Après j'en ai parlé et on m'a dit aussi qu'on n'avait plus la meme relation priviligier avec le premier...
J'ai pensé la même chose que toi il ya quelques années! Je n'avais que Shiva, ma petite princesse, elle ne me quittait pas d'une semelle on été comme liée par contre elle ne poupouter presque pas mais Jah lui a redonner l'envie de re-discuter! Et puis j'ai créer une nouvelle relation avec le malou et elle aussi de son coté, ils sont très proches. Shiva est moins collante avec moi et on a toute les deux trouver l'amour ^^
Pareil quand Chili et Egon sont arrivé j'avais peur d'en laisser de coté mais ils sont tous différents et n'ont pas les même besoin, je les aime tous comme ils sont et je n'en regrette aucun.
J'habite Néhou dans la Manche, n'hésite pas si tu as des questions ou autre à son sujet! J'adore parler de lui
Revenir à « Suivi des furets adoptés »