4 furets à adopter ......

cind

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar cind » 12 nov. 2010, 19:28

Coucou. Alors Oz et Vegas vont bien. ils mangent bien, boivent bien, sont presque propre !! y a eu qq raté aujourd'hui! lol normal il faut qu'ils s'habituent aussi!
Mais par contre notre fils unique fais la tronche, un vrai ado, (il a 6 mois) il fait son fier et je crois qu'il a peur d'eux alors que Oz ne cherche qu'à jouer et Vegas à faire connaissance. Nous, nous leurs faisont des calins s'en distinction et ils sont mangé de bizou! On s'inquiéte un peu mais ils faut leur laisser du temps aussi sa ne fait que 1 jour. Je donnerai des news régulièrement et encore plus a toi Charlotte je vais t'innonder d'email! lol
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Mielkki

Messagepar Mielkki » 13 nov. 2010, 10:27

Du coup ça donne quoi, tu cherches des adoptions définitives au final ou toujours une garde de 1 an ?

dune35

Messagepar dune35 » 13 nov. 2010, 10:31

merci miss!!! j'attends avec impatience les photos!!!!
Je cherche des adoptions définitives...il reste la belle ania toujours en attente d'une famille...

ilymounayac

Messagepar ilymounayac » 13 nov. 2010, 12:28

je croyais que tu avais trouvé pour tous

dune35

Messagepar dune35 » 14 nov. 2010, 13:15

non du tout

fureur

Messagepar fureur » 14 nov. 2010, 22:21

pourquoi des adoptions définitives si tu reviens au bout d'un an?? cela doit être difficile comme décision!! tu as d'autres animaux chez toi.?

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 15 nov. 2010, 00:02

pourquoi des adoptions définitives si tu reviens au bout d'un an?? cela doit être difficile comme décision!! tu as d'autres animaux chez toi.?
parce qu'elle n'a trouvé personne pour les garder pendant 1an tout simplement ;)

dune35

Messagepar dune35 » 15 nov. 2010, 09:14

parce qu'elle n'a trouvé personne pour les garder pendant 1an tout simplement ;)
merci ;-)

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 15 nov. 2010, 15:15

Tu as trouvée pour dune? C'est chouette que tu es trouvé assez vite une famille pour tes furets, en plus si tu connais tu ne resteras pas sans nouvelles!
Ania est la seule qui reste? Peut-être pourrais-tu détaillé plus son caractère et mettre d'autres photos on ne sait jamais quelqu'un qui passe par hasard et qui craque.

cind

Messagepar cind » 15 nov. 2010, 21:27

C'est chouette que tu es trouvé assez vite une famille pour tes furets, en plus si tu connais tu ne resteras pas sans nouvelles!
La dessus il n'y a pas de soucis, nous avons déja prévu de nous revoir trés vite et même lorsque Charlotte sera partie je continurai d'envoyer des news. D'ailleurs j'ai eut autant mal au coeur de les lui prendre jeudi qu'elle de me les laisser! ;( Enfin je pense, c'est moi qui ai dû prendre un mouchoire. :$
Les loulous vont bien, ce sont des crémes :inlove: Azote est encore peureux mais il y a des progrés, on laisse faire le temps.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Revenir à « Vente/Don furets »