Apathie
- Frisquette
- Ville et n° département : Poiconnet 36
Re: Apathie
Mince .... bonne chance pour ton petit pépère et toi car ça doit pas être facile :/ Espérons bientôt de meilleurs avancé
Frisquette et Futé 
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
on ne décroise pas les doigts et les papattes
Oui, Tavarez, tu as raison, on croise et on recroise papattes, doigts, doigts de pieds. On vous envoie aussi plein d'ondes positives pour vous aider à franchir ce cap difficile.
Roh mince..
Courage à toi et à ton loulou.. Sa croise toujours ici
Courage à toi et à ton loulou.. Sa croise toujours ici
-
ludivine1982
- Ville et n° département : Caen 14
Merci à tous de votre soutiens. Mon monstre a plein d ondes positives
Retour demain chez le veto, samedi chez un toucheur pour animaux ( pourquoi pas)
Et les biopsies musculaire auront lieu lundi
Je vous tiens au jus.
Et encore merci
C'est fou ce que c'est petite bête peuvent prendre de la place dans nos cœurs. Vous seules pouvez comprendre le chagrin car beaucoup de personne pensent et le disent. Ce n'est qu un furet.
Oui peut être mais comme on dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Retour demain chez le veto, samedi chez un toucheur pour animaux ( pourquoi pas)
Je vous tiens au jus.
Et encore merci
C'est fou ce que c'est petite bête peuvent prendre de la place dans nos cœurs. Vous seules pouvez comprendre le chagrin car beaucoup de personne pensent et le disent. Ce n'est qu un furet.
Et oui on s'y attache vite à ses petites bêtes.. Ont est la pour sa 
Furet/chien/chat, c'est pareil, ce sont nos animaux et ont les aiment..
Furet/chien/chat, c'est pareil, ce sont nos animaux et ont les aiment..
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour Ludivine1982Merci à tous de votre soutiens. Mon monstre a plein d ondes positives
Je vous tiens au jus.
Et encore merci
oui ils prenne de la place dans notre vie si petit qu'il sont moi il ne prenne pas de place dans mon cœur il sons mon cœur
et je ne suit que tros bien placer pour le savoir avec mon site de recherche . je réconforte , les personne qui on perdu leurs fufus , et dé que il le ou les retrouves. il me dise ma vie reprend donc oui on peut dire que il font partie de nous . pour moi je ne peut plus concevoir de ne pas vivre avec eux
courage pour ton petit loulou et ne perd pas courage on est la pour te soutenir et te conseiller
Oh oui, les gens comprennent qu'on se batte pour sauver un chien, mais un furet on passe pour des fous.Merci à tous de votre soutiens. Mon monstre a plein d ondes positives
Je vous tiens au jus.
Et encore merci
Bon courage a toi et à mister Tiboo. Plein d'ondes positives.
Un furet, mais pas n'importe lequel. Un furet qu'on a choisi, pour qui on a craqué, qui nous a aussi choisi. Un membre à part entière de notre famille. Un furet qui nous fait confiance, qui sent notre amour pour lui,et qu sait nous le rendre. Alors oui, on te comprend. Et je retourne de ce pas croiser les doigts. Petit Zig continue lui de croiser ses papattes. Même en dormant! Courage vous deux.
-
ludivine1982
- Ville et n° département : Caen 14
Bon bah retour en urgences chez le veto
Petit père ne va pas très bien. Je pense que c est la fin
Je rdv à 18 h. Voir ce qu elle me dit mais je pense abrégé ses souffrances.si il tient jusque là
Je suis effondrée
Petit père ne va pas très bien. Je pense que c est la fin
Je rdv à 18 h. Voir ce qu elle me dit mais je pense abrégé ses souffrances.si il tient jusque là
Je suis effondrée
Revenir à « Santé, soins et éducation »