[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)
Re: [Adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)
Bravo! Moi pour les griffes, je lui mets du nutrigel sur le bidon... Le temps qu'il se nettoie, hop les 4 papattes! No stress! Mais c'est certain que le nutrigel coûte un poil ( de furet) plus cher que le beurre. Ceci étant, c'est un bon investissement je trouve.
Merci 
La pas les moyens d'investir dans du nutrigel ou autres, du coup le beurre nous aide bien
Bon, j'ai l'impression que ayait D'Artagnan a eu son déclic ! Ont l'a sorti cet aprem dans la chambre de nos fouifs (les 6 monstres étaient donc ensembles), Gurvan à fait que de jouer avec, il l'excitait bien, le faisait glisser sur le sol, lui grattouillais vite vite le bidon et Mr n'a pas mordu une seule fois !!!
Il s'est trompé à un moment : bah oui il était en train de jouer à la bagarre avec Ollie et Gurvan l'a ramassé (quel idée
), il lui à donc mis un petit coup de croc, Gurvan l'a gronder et plus une morsure après
Gurvan peu maintenant (même en pleine excitation) prendre le p'tit père, l'allonger sur son bras et lui faire des caresses sans avoir un petit coup de croc ! On est très fière de lui

La pas les moyens d'investir dans du nutrigel ou autres, du coup le beurre nous aide bien
Bon, j'ai l'impression que ayait D'Artagnan a eu son déclic ! Ont l'a sorti cet aprem dans la chambre de nos fouifs (les 6 monstres étaient donc ensembles), Gurvan à fait que de jouer avec, il l'excitait bien, le faisait glisser sur le sol, lui grattouillais vite vite le bidon et Mr n'a pas mordu une seule fois !!!
Il s'est trompé à un moment : bah oui il était en train de jouer à la bagarre avec Ollie et Gurvan l'a ramassé (quel idée
Gurvan peu maintenant (même en pleine excitation) prendre le p'tit père, l'allonger sur son bras et lui faire des caresses sans avoir un petit coup de croc ! On est très fière de lui
Chose promis chose dû !
Ce soir, quand Gurvan est rentrer du travail et est aller dire bonjour aux loulous (les 6 sont ensemble à l'étage maintenant, car avoir les deux en FA dans le salon, c'était pas top pour eux, car avec la lumière allumée le soir, plus le chauffage, c'était bof bof quoi) je suis donc aller avec lui.
Il à pris D'Artagnan, je me suis assise à côté d'eux, j'ai pris une petit "couette" (celle qui tu m'as donnée Titou quand j'ai récupérée le loulou) et je l'ai mis dedans, j'avais les mains nues et je lui ai fais des petites papouilles. Dès qu'il commençais un peu à s'activer je le repassait à Gurvan (oui dans ces moments j'ai peur qu'il me morde
) et dès qu'il se calmais je le reprenais. Sa à durer un petit 15/20min, mais franchement pour moi c'étais un grand pas... (Une des premières fois ou je le touchais à mains nues...)
Depuis Samedi il n'a pas mordu une seule fois (à part le rater quand il à pris la main de Gurvan pour Ollie
, mais ce n'était rien de méchant
)
Je pense donc que le cap est passé, il va devenir un super fufu
Je suis très fière de lui
Ce soir, quand Gurvan est rentrer du travail et est aller dire bonjour aux loulous (les 6 sont ensemble à l'étage maintenant, car avoir les deux en FA dans le salon, c'était pas top pour eux, car avec la lumière allumée le soir, plus le chauffage, c'était bof bof quoi) je suis donc aller avec lui.
Il à pris D'Artagnan, je me suis assise à côté d'eux, j'ai pris une petit "couette" (celle qui tu m'as donnée Titou quand j'ai récupérée le loulou) et je l'ai mis dedans, j'avais les mains nues et je lui ai fais des petites papouilles. Dès qu'il commençais un peu à s'activer je le repassait à Gurvan (oui dans ces moments j'ai peur qu'il me morde
Depuis Samedi il n'a pas mordu une seule fois (à part le rater quand il à pris la main de Gurvan pour Ollie
Je pense donc que le cap est passé, il va devenir un super fufu
Je suis très fière de lui
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Mais que de bonnes nouvelles ! C'est vraiment super, ça fait plaisir de lire tout ça
Il lui fallait son temps au petit d'Artagnan... ^^
C'est trop cool en tout cas !
Il lui fallait son temps au petit d'Artagnan... ^^
C'est trop cool en tout cas !
Oui c'est top 
Bon et bien une semaine et demi que D'Artagnan n'a pas mordu
Il est adorable comme tout, il à une bonne bouille de bébé (mais le corps lui n'est pas vraiment un corps de bébé
)
Je peu maintenant mettre ma main dans la cage (nettoyage ou autre) sans qu'il vienne systématiquement chercher la petite bête, donc c'est vraiment mieux qu'avant !
Je me pose par terre dans la chambre avec eux, il vient me voir, renifle et tout sa ! Donc c'est vraiment top !
Il court comme une cabri, saute dans tout les sens, adore les tunnels (surtout ceux qui font du bruit
) , il adore embêter les copains aussi !
Il fait des léchouilles à Gurvan (c'est trop mignon à voir
) et moi je le prend maintenant à main nu mais avec une serviette mais il ne cherche plus à me mordre (c'est surtout psychologique pour moi maintenant, mais je vais finir par y arrivée !).
Comme quoi, avec le temps on arrive à tout et c'est vraiment top de voir cette évolution ! On est super fière du beau D'Artagnan
Petite photo de la troupe dans un dodo de foin
D'Artagnan est tout en haut, le seul qui ne dort pas et qui me regarde genre "mais qu'est tu fais ? Pourquoi tu me réveil ?"
Il est coller à mon beau Yoshi et les deux à gauche sont mes deux filles Pearl & Ollie
.
Il dort beaucoup avec Yoshi ou Ollie ! (Ollie est dans ses âges aussi donc bon entre furetons ils se comprennent je pense
)

Qui qu'en veux de mon beau D'Artagnan maintenant qu'il deviens un ange ?

Bon et bien une semaine et demi que D'Artagnan n'a pas mordu
Il est adorable comme tout, il à une bonne bouille de bébé (mais le corps lui n'est pas vraiment un corps de bébé
Je peu maintenant mettre ma main dans la cage (nettoyage ou autre) sans qu'il vienne systématiquement chercher la petite bête, donc c'est vraiment mieux qu'avant !
Je me pose par terre dans la chambre avec eux, il vient me voir, renifle et tout sa ! Donc c'est vraiment top !
Il court comme une cabri, saute dans tout les sens, adore les tunnels (surtout ceux qui font du bruit
Il fait des léchouilles à Gurvan (c'est trop mignon à voir
Comme quoi, avec le temps on arrive à tout et c'est vraiment top de voir cette évolution ! On est super fière du beau D'Artagnan
Petite photo de la troupe dans un dodo de foin
D'Artagnan est tout en haut, le seul qui ne dort pas et qui me regarde genre "mais qu'est tu fais ? Pourquoi tu me réveil ?"
Il dort beaucoup avec Yoshi ou Ollie ! (Ollie est dans ses âges aussi donc bon entre furetons ils se comprennent je pense

Qui qu'en veux de mon beau D'Artagnan maintenant qu'il deviens un ange ?
- titounette
- Présidente

ah super ça y est ! le déclic est arrivé !
tu pourrais peut-être changer le texte de sa fiche du coup, ça serait ptêt bien non ?
tu pourrais peut-être changer le texte de sa fiche du coup, ça serait ptêt bien non ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Ah ah ah trop mignon ce meli melo de fufus poilus velus moustachus!
Oui ! Enfin, je t'avoue que je suis + rassurée maintenant !ah super ça y est ! le déclic est arrivé !
Je changerais dans les "habitudes et précautions" mais bon, il reste quand même peureux, quand on claque du pied ou autres il détalle toujours se cacher sous le lit, dans un tube ou autre
Ahah, oui Torr Penn j'ai adorer aussi x))
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Oh j'adore la photo ^^ trop choux tous les loulous !
Ah c'est vraiment bien tout ça, je suis contente pour d'Artagnan et pour toi
Ah c'est vraiment bien tout ça, je suis contente pour d'Artagnan et pour toi
Hihi oui elle est trop cool la photo 
Bon le loulou va tout le temps bien et au lieu de vous écrire un pavé sur son changement radical je vous laisse regarder ces vidéos pour voir comment il est devenu : toujours aussi foufou mais tout mignon dans les bras
Perso je kiffe la première vidéo, le loulou est tout calme et d'un coup bim il pète son câble, c'est tout le temps comme sa c'est trop drôle
D'Artagnan le foufou (partie 1)
D'Artagnan le foufou (partie 2)
D'Artagnan le mignon
Bon le loulou va tout le temps bien et au lieu de vous écrire un pavé sur son changement radical je vous laisse regarder ces vidéos pour voir comment il est devenu : toujours aussi foufou mais tout mignon dans les bras
Perso je kiffe la première vidéo, le loulou est tout calme et d'un coup bim il pète son câble, c'est tout le temps comme sa c'est trop drôle
D'Artagnan le foufou (partie 1)
D'Artagnan le foufou (partie 2)
D'Artagnan le mignon
Revenir à « Suivi des furets adoptés »