Crunchy , mon premier fufu ...
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Crunchy , mon premier fufu ...
Titounette il a quel âge Crunchy ?
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
C'est incroyable cette histoire
il a pas de chance ce petit Loulou ... Et en effet en comportement ça va pas l'aider ...j'espère que la prochaine famille aura a la patience pour l'aider à reprendre confiance
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Je comprend pas. Elle débarrasse le plancher de ce pauvre Crunchy qui n'a rien demandé d'autre qu'un peu d'amour et un foyer stable. Un fufu vraiment pas chiant. Elle nous demande pleins de conseils pour l'aider en plus et la voilà prête à semble-t-il acceuillir les 2 fufus de Glaucus ?
Je ne remercie pas cette personne d'avoir pietiné honteusement le coeur de Crunchy et nos espoirs pour lui.
Pauvre Crunchy d'amour, je croise tous les doigts pour que ça soit la dernière famille et la meilleure !
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
pauvre Crunchy, ça ne va pas l'aider à retrouver confiance dans l'humain! 
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour a tous
je comprendrais que Crunchy deviens grognions voire mordeur autans de deception pour lui pauvre petit bous ça me révolte de voire et lire ça il ne faux pas avoir de cœur pour faire ça un animal reste un aître vivant ce n'est plus un meuble il souffre et il aime et il nous le rend au centuple ces peut être mieux pour lui qu'il retrouve une famille une vais qui vas aimer et le gardée pour tous ça vie il le mérite vue la frimousse qu'il à il ne peux pas être méchant ou insociable il doit en souffrire de tous ces abandons
je comprendrais que Crunchy deviens grognions voire mordeur autans de deception pour lui pauvre petit bous ça me révolte de voire et lire ça il ne faux pas avoir de cœur pour faire ça un animal reste un aître vivant ce n'est plus un meuble il souffre et il aime et il nous le rend au centuple ces peut être mieux pour lui qu'il retrouve une famille une vais qui vas aimer et le gardée pour tous ça vie il le mérite vue la frimousse qu'il à il ne peux pas être méchant ou insociable il doit en souffrire de tous ces abandons
- titounette
- Présidente

il est d'octobre 2012 donc il a 2 ans et on ne sait même plus combien de familles il a fait...Titounette il a quel âge Crunchy ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

oui la personne nous a contacté pour le changement d'identification car il est toujours au nom de sa 1ère adoptante, manue35000...Oh nooonnn le pauvrela nouvelle famille a t'elle le num de l'asso si elle devait de nouveau s'en séparer? J'espère que sa 5ème famille va finir par le garder parce que là c'est trop quant même.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Bon je sais j'ai pas encore de fufu mais j'ai eu assez d'animaux de tout style... Et assez d'expérience a la SPA.... Je regardais son post et je me demandais comment on passe de "c'est un ange" en juillet 2014 a se retrouver sur le bon coin 4 mois plus tard... Vu l'effet sur le petit ange....je comprends pas qu'elle ait pas re contacté l'asso s'il y avait un gros pépin ?
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Je ne conçois même pas le fait de me séparer d'un de mes monstres, même si j'ai de gros pépins...
Ce sont devenus nos "bébés", on ne peut pas se séparer de ses bébés!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Vi je plussoie..Je ne conçois même pas le fait de me séparer d'un de mes monstres, même si j'ai de gros pépins...
Là ce qui le saoule c'est que Audrey est venue demander des conseils, etait au courant de son passé, et malgré tout elle lui a infligé un énième abandon..
Revenir à « Suivi des furets adoptés »