[Décédée] Carrie, F. albinos (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Carrie, F. albinos (61)

Messagepar yiassou » 16 janv. 2015, 13:38

Après plusieurs heures à me dire "j'écoute, j'écoute pas" le message laissé sur mon répondeur par le véto, je vous annonce SOULAGEE que la vessie n'était pas touchée!!! Youhouuuuuuuuuu c'était bien les ovaires!! La vessie était "juste" totalement comprimée et toute petite du fait de la tumeur. Il a l'air plutot optimiste pour la suite, sur le message.

Je suis trop contente!!!! fufu-content fufu-content fufu-content J'avais vraiment peu d'espoir pour elle!!!
La suite ce soir, quand je l'aurais récupérée!!!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 16 janv. 2015, 13:42

excellente nouvelle!! :mrgreen1: :mrgreen1: :mrgreen1: :tamb3

penn kalet
Ville et n° département : proche de Brest 29

Messagepar penn kalet » 16 janv. 2015, 14:03

Super! :clap:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 16 janv. 2015, 14:13

Hourraaaa pour Poucinette... Tu lui fera un gros poutouts de tata Alice quant elle rentrera. :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 16 janv. 2015, 14:33

Ça c'est une bonne nouvelle!

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 16 janv. 2015, 15:01

Yes, Youpi, Whaou, top content ;)
Enfin une bonne nouvelle (pour toutes les deux!)
Tout plein de la caresse à la tiote Carrie (j'suis tellement ému que je ne sais plus parler! :lol: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou

Messagepar yiassou » 16 janv. 2015, 15:26

Bah moi itou j'suis toute contente!!! fufu-content

Au boulot j'ai presque couru dans le couloir (j'suis à l'étage de la Direction de l'hopital) pour annoncer la nouvelle à ma collègue!! hihihi
Une de mes collègues me dit : "C'est une de tes amies qui était malade?" et moi "euh non, une furette!!!" :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou

Messagepar yiassou » 16 janv. 2015, 21:51

Après les bonnes nouvelles de ce midi, les larmes...

Petite Carrie s'est envolée y a 15mn... Je suis dégoûtée, En larme devant son petit corps deja tout raide..

Je l'ai récupérée ce soir, toujours pas reveillee.. Le veto m'a dit que son corps etait fatigué, très fatigué, qu'il lui avait donné du produit 2 fois pour la stimuler sans résultats. Il m'a dit de la garder au chaud et de la stimuler.

Rentrée a la maison je lai gardé contre moi pour quelle ait chaud et tout d'un coup jai réalisé que je n'entendais plus sa respiration. :'(

Je me sens coupable, tellement coupable.. Adieu ma Carrinette, tu étais toute mimi, toute gentille. Cest vraiment pas juste...
fufu-pleur

Au moins tu es partie paisiblement mais c'est une maigre consolation. :'( Je ne peux même pas me dire que tu auras eu une vie heureuse... Pardon ma Carrinette... :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 16 janv. 2015, 22:03

C'est très triste Emilie, et je suis de tout coeur avec toi ;(
Tu n'y peux rien, tu as fais ce qu'il fallait...tu t'es aperçu qu'il y avait un problème, tu l'as amenée chez le véto, tu l'as nourrie alors qu'elle ne voulait rien...
On ne sait pas pourquoi des petits fufus comme Carrie nous quittent prématurément... çà fait toujours mal parce qu'on les aime et on ne comprends pas. ;(
Je t'offre mon soutien, ce n'est pas grand chose, mais c'est sincère...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 17 janv. 2015, 08:54

Ho non... Poucinette :( Ce n'est pas de ta faute Emilie qu'est ce que tu voulais faire de plus? C'était l'opération de la dernière chance. J'avoue que c'est triste mais malheureusement c'est la vie qui veux ça. Elle est morte endormis dans tes bras, tranquille. C'est une belle mort et en plus elle à pu gouter au plaisir de la vie de fufutte de compagnie. Ce qui n'est pas donner à tous. Sèche tes larmes, ça n'a pas de prix de lui avoir offert un peu de bonheur. :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »