[Adopté] Volt, mâle albinos (56)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Volt, mâle albinos (35)
il aime le nutrigel, gimpet, pâte de saumon, donc quelqu'un le tenait par la peau du cou et lui donnait la friandise pendant que je coupais les griffes et ça passait impeccable !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
sink
une autre technique si tu es seule,tu étale une petite noisette de beurre sur son bidon et tu peux lui faire sa manucure tranquillement 
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
merci du conseil 
pour ma furette je lui mais des petite goutte de gimpet au sol et je peut lui faire sans passer par la peau du coup
mais des fois quand madame veut pas pas le choix ces peau du coup toute façon ces rapide la manucure
pour ma furette je lui mais des petite goutte de gimpet au sol et je peut lui faire sans passer par la peau du coup
mais des fois quand madame veut pas pas le choix ces peau du coup toute façon ces rapide la manucure
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
- bootsychris
sauf que étant donné qu'ils sont les pattes dans le vide il y en a qui tremblent 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
Amaury
Qu'il est beau ce petit Volt ! Il a l'air tout doux !
-
sink
avec le beurre sur le bidon tu le met sur le dos sur tes genoux et ces petits gourmand sont tellement occupé à se léchè que tu peux couper tranquillementmerci du conseil
pour ma furette je lui mais des petite goutte de gimpet au sol et je peut lui faire sans passer par la peau du coup![]()
-
mélanie
petites nouvelles du loulou,
il et de plus en plus alaise, je joue a le mettre sur le dos et lui gratter son bidon et de temps en temps j'essaye de le pousser a bout mais pas de morsure ces un amour
je les peser aujourd'hui il pèse actuellement 1kg360 pour pas qu'il bouge car ces toujours une tornade
je lui et donner du jaune d’œuf il adore sa
il faut absolument que je prenne une vidéo car quand il et en liberter dans le pièce il déménage tous et il en fait du bruit !!
ces tous pour aujourd'hui
il et de plus en plus alaise, je joue a le mettre sur le dos et lui gratter son bidon et de temps en temps j'essaye de le pousser a bout mais pas de morsure ces un amour
je les peser aujourd'hui il pèse actuellement 1kg360 pour pas qu'il bouge car ces toujours une tornade
il faut absolument que je prenne une vidéo car quand il et en liberter dans le pièce il déménage tous et il en fait du bruit !!
ces tous pour aujourd'hui
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
- titounette
- Présidente

up up up !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
mélanie
désoler de pas trop donner de nouvelles du loulou !!!! 
il se porte a merveille et il est devenu trop mimi, plus de craquage de mollet ou de doigt c'est un amour
il a du prendre pas mal de poids il est très lourd je vais le peser pour vous dire
je prendrais quelques clichés du loulou.
il se porte a merveille et il est devenu trop mimi, plus de craquage de mollet ou de doigt c'est un amour
il a du prendre pas mal de poids il est très lourd je vais le peser pour vous dire
je prendrais quelques clichés du loulou.
-
mélanie
je remonte mon loulou de la page!!!!
il se porte bien nawis et venu a la maison et ma donc aider a lui coupé les griffes vive le gimpet !!!!il avait une griffe qui ressembler a rien elle était sur le coter
il n'a pas essayer de nous chiker donc super il et super doudou
promis je mais des photos après les fêtes !!!! il y aura la photo avec ces cadeaux;)
et j'ai investi dans un petit arbre a chat pour la st Nicolas pour tous les loulous!!!
il se porte bien nawis et venu a la maison et ma donc aider a lui coupé les griffes vive le gimpet !!!!il avait une griffe qui ressembler a rien elle était sur le coter
il n'a pas essayer de nous chiker donc super il et super doudou
promis je mais des photos après les fêtes !!!! il y aura la photo avec ces cadeaux;)
et j'ai investi dans un petit arbre a chat pour la st Nicolas pour tous les loulous!!!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »