Nous serons bientôt trois....
-
kitty35
Re: Nous serons bientôt trois....
moi j'ai une petite photo de la petite merveille, mais virginie va en mettre bientôt, donc normale que je met pas la photo 
je vois ça tout à l'heure, je devrais pouvoir faire ça, désolé mais mon petit ange commence seulement à se caler, donc si elle dors toute seule comme une grande après la tétée je reviens ici vous mettre de jolies photos 
Bon et bien me revoilà elle s'est enfin endormi, en espérant qu'elle reste endormi un petit moment car jusque là dés que je la posait elle pleurait, elle commence seulement à dormir seule
ben c'est cool, il est 16h et je peu enfin manger
bon ben je vais m'occuper de mettre des photos en même temps
Le lendemain de sa naissance, c'est trop mimi un petit bout comme ça qui dors paisiblement

Ben là on dors toute les deux, ça crève, jamais je n'aurais imaginé combien c'est énorme un accouchement, on en sort vraiment lessivée de chez lessivée!

Une petite photo de la nouvelle famille

Mon petit ange qui dors paisiblement tout près du sein de maman

A votre avis elle dors ou elle ne dors pas... Aller regardez la dernière de cette série et vous saurez

Et oui, là aussi elle dors

Dodo avec mon pôpa, qu'est ce qu'on dit déjà! Ah oui! Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction... Mes deux amours, ma famille à moi, je vous aime à la folie

Et une petite série, plus récente, là elle est bien réveillée, les sourires sont volontaire et c'est que du bonheur, dés fois même elle me sourit pendant qu'elle est au sein, qui c'est peu être qu'elle se fou de sa pauvre maman qui essais de tout son possible d'avoir suffisamment de lait pour qu'elle n'est plus à boire de lait chimique...

Et voilou de quoi vous régaler les yeux
c'est trop mimi un petit bout comme ça et puis alors là c'est mon bébé à moi, ma fille, c'est trop fort, vraiment la venue au monde de son enfant c'est énorme, rien que d'écrire j'en verse encore ma petite larme, bien sûr l'accouchement en lui même n'est pas une partie de plaisir mais en même temps c'est tellement d'émotion, c'est tellement grand de donner la vie, je ne m'en remet toujours pas, je la mange de bisous sans arrêt, je suis en totale extase de me dire que je suis enfin maman, et oui nous sommes enfin parents, ça y est nous avons notre enfant à nous!
Vraiment, malgré les durs moments qu'on à passé avant que ça prenne, les durs moments pendant la grossesse, les durs moments de l'accouchement, les durs moments d'après l'accouchement à cause de petites complications et les moments difficile quand notre petit ange ne veux pas dormir et qu'on est épuisé, ben je suis aux anges et c'est sûr, elle ne sera pas fille unique.
Voilou zibous à tous à plus tard
ben c'est cool, il est 16h et je peu enfin manger
bon ben je vais m'occuper de mettre des photos en même temps
Le lendemain de sa naissance, c'est trop mimi un petit bout comme ça qui dors paisiblement

Ben là on dors toute les deux, ça crève, jamais je n'aurais imaginé combien c'est énorme un accouchement, on en sort vraiment lessivée de chez lessivée!

Une petite photo de la nouvelle famille

Mon petit ange qui dors paisiblement tout près du sein de maman

A votre avis elle dors ou elle ne dors pas... Aller regardez la dernière de cette série et vous saurez

Et oui, là aussi elle dors

Dodo avec mon pôpa, qu'est ce qu'on dit déjà! Ah oui! Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction... Mes deux amours, ma famille à moi, je vous aime à la folie

Et une petite série, plus récente, là elle est bien réveillée, les sourires sont volontaire et c'est que du bonheur, dés fois même elle me sourit pendant qu'elle est au sein, qui c'est peu être qu'elle se fou de sa pauvre maman qui essais de tout son possible d'avoir suffisamment de lait pour qu'elle n'est plus à boire de lait chimique...

Et voilou de quoi vous régaler les yeux
c'est trop mimi un petit bout comme ça et puis alors là c'est mon bébé à moi, ma fille, c'est trop fort, vraiment la venue au monde de son enfant c'est énorme, rien que d'écrire j'en verse encore ma petite larme, bien sûr l'accouchement en lui même n'est pas une partie de plaisir mais en même temps c'est tellement d'émotion, c'est tellement grand de donner la vie, je ne m'en remet toujours pas, je la mange de bisous sans arrêt, je suis en totale extase de me dire que je suis enfin maman, et oui nous sommes enfin parents, ça y est nous avons notre enfant à nous!
Vraiment, malgré les durs moments qu'on à passé avant que ça prenne, les durs moments pendant la grossesse, les durs moments de l'accouchement, les durs moments d'après l'accouchement à cause de petites complications et les moments difficile quand notre petit ange ne veux pas dormir et qu'on est épuisé, ben je suis aux anges et c'est sûr, elle ne sera pas fille unique.
Voilou zibous à tous à plus tard
-
kitty35
rhooooooooooo qu'elle est mimi
on a eu de la chance ce qui sont venu à la porte ouverte,
de voir ce petit bout de choux en vrai, c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir un accouchement,
mais c'est que du bonheur après.
Moi je dis up up pour les parents et pour la petite Lénaïg est vrai petit ange.
Mais félicitation et merci de partager sa avec nous

de voir ce petit bout de choux en vrai, c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir un accouchement,
mais c'est que du bonheur après.
Moi je dis up up pour les parents et pour la petite Lénaïg est vrai petit ange.
Mais félicitation et merci de partager sa avec nous
je confirme, elle est totalement gaga de sa petite
merci pour les photos, Dryade, plein de bonheur à vous 3
(on se voit bientôt, je te contacte quand je sors la tête du guidon avec ce foutu déménagement!)
merci pour les photos, Dryade, plein de bonheur à vous 3
(on se voit bientôt, je te contacte quand je sors la tête du guidon avec ce foutu déménagement!)
merci les filles
T'inquiète Cath, moi non plus je n'ai pas de temps libre, je ne prend contacte avec quasiment personne, même ma famille me fait la gueule parce que j'ai pas le temps de les garder au téléphone quand ils appellent, ceci dit c'est à mourir de rire quand ta propre mère qui n'est jamais venu te voir, depuis 6ans qu'on vie en Bretagne, fait tout à coup le voyage et ne reste que 3 heures pour voir sa petite fille, enfin je devrais pas me plaindre elle l'a fait...
Mais pas pour moi
et quand tes frangines qui ne t'appellent jamais se mettent tout à coup à te harceler au téléphone et exige des photos alors qu'elles même ne m'en envois jamais de mon neveu et de mes nièces
Enfin passons, pour sûr je n'oublie personne c'est juste que certaines choses prennent du temps à mettre en place (allaitement, dodo de bébé...) et demande beaucoup d'énergie et on ne se remet pas comme cela d'un accouchement, donc beaucoup de fatigue qui fait que quand j'en ai la possibilité je préfère dormir plutôt que de me coller au téléphone
Tu vois Cath on voulais vous proposer notre aide avec Guillaume, mais on est si épuisé qu'on ne l'a pas fait
aller bisous tout le monde, bon weekend
T'inquiète Cath, moi non plus je n'ai pas de temps libre, je ne prend contacte avec quasiment personne, même ma famille me fait la gueule parce que j'ai pas le temps de les garder au téléphone quand ils appellent, ceci dit c'est à mourir de rire quand ta propre mère qui n'est jamais venu te voir, depuis 6ans qu'on vie en Bretagne, fait tout à coup le voyage et ne reste que 3 heures pour voir sa petite fille, enfin je devrais pas me plaindre elle l'a fait...
Mais pas pour moi
Enfin passons, pour sûr je n'oublie personne c'est juste que certaines choses prennent du temps à mettre en place (allaitement, dodo de bébé...) et demande beaucoup d'énergie et on ne se remet pas comme cela d'un accouchement, donc beaucoup de fatigue qui fait que quand j'en ai la possibilité je préfère dormir plutôt que de me coller au téléphone
Tu vois Cath on voulais vous proposer notre aide avec Guillaume, mais on est si épuisé qu'on ne l'a pas fait
aller bisous tout le monde, bon weekend
merci Dryade! mais pouponne à fond, et repose toi, JM et moi on joue les gros bras 
-
Shaos
Je viens de découvrir ton post, et pour commencer je te félicite tu as une très jolie petite fille 
Si tu as des questions hésite pas moi j'en ai 2, c'est que du bonheur, et profite a fond car ca pousse trop vite!!!
Si tu as des questions hésite pas moi j'en ai 2, c'est que du bonheur, et profite a fond car ca pousse trop vite!!!
- titounette
- Présidente

Ce qu'elle est belle cette petite Lenaïg (j'espère ne pas avoir fait de fautes !) ! et pourtant, vous me connaissez pour beaucoup, et vous savez que je ne suis pas le genre de femme à gagatiser facilement sur les bébés humains (beaucoup plus volontiers sur les bébés animaux lol) mais celle-ci, vous l'avez sacrément bien réussie, Guillaume et toi, elle fera des ravages plus tard ! c'est un ange, elle est toute belle, déjà vive d'esprit (ça se voit dans ses petits yeux qui cherchent déjà à tout découvrir !) et toute sage en plus, et déjà bien active dans l'asso ! Sa 1ère AG à moins d'un mois, moi je dis bravo !! on n'a jamais vu ça !
Gros bisous à vous 3 et encore félicitations !
Gros bisous à vous 3 et encore félicitations !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369