Les nouvelles du jour.
- Il commence à manger mieux. Il a entièrement nettoyé le jaune d'oeuf. Il est allé de lui-même à sa gamelle. Par contre, phénomène étrange, il s'est jeté sur les morceaux de BARF cuits (décongelage un peu trop long au micro-onde), mais semble refuser la version crue...nouvel essai à son réveil prévu.
- Comme je passe la journée à côté de lui (je lui parle doucement régulièrement et le caresse un peu pendant ses demi-sommeils), il semble s'être un peu habitué à moi. Il joue assez facilement, mais pas trop longtemps. Il a besoin de son temps tout seul.
- Il a plus de mal avec Fée Stival, qu'il mord bien plus (et plus fort). Après, je ne sais pas s'il me mordrait aussi souvent, en général je ne lui en laisse pas le temps (encore qu'il a donné un petit coup de dents dans ma main qui le gênait pour passer, mais pas fort et pas au sang).
- Hier soir a été assez difficile. Il a joué (danse, poutpout...), mais aussi pas mal feulé, notamment sur Fée Stival. Je suppose qu'il a été vraiment contrarié qu'on le remette dans sa cage pendant qu'on mangeait (il a fait un sacré cinéma pour qu'on le sorte mais c'était pas possible de manger avec le fauve qui sautait partout sur la table et les plats

). C'est surtout après qu'il a bien feulé et est moins venu vers nous. A la fin, il a fait une bêtise en choppant le pain. Je lui ai enlevé et grondé (en le prenant par la peau du coup), il m'a feulé dessus, alors je l'ai mis sur le dos pour lui rappeler qui était le maître. 1h avant, ça ne lui avait pas posé de problème, là il a feulé encore, et attaqué ma main. Pas bol pour lui, j'étais prêt, et avec un doigt dans la bouche on sert beaucoup moins fort, même si on en a très envie. Re-prise par la peau du coup, grondé. Feulement en réponse. Cage. Il a eut l'air d'avoir compris qu'il avait dépassé les bornes, car il s'est de suite calmé, et revenait en frétillant la queue...Il était peut-être juste très fatigué...
- Il est très propre : il va TOUJOURS dans sa litière pour faire caca...même s'il s'étale de tout son long et que dès fois c'est un peu à côté

. Quitte a descendre tous les étages en quatrième vitesse.
A-t-on fait des erreurs à votre avis ou ça va ?
En bonus, une photo de la bête (il a une Perfect pour lui tout seul, alors bon, c'est pas vraiment à plaindre comme situation

)