[Calendrier 2012] Participez avec vos photos
Re: [Calendrier 2012] Participez avec vos photos
Mail envoyé tout à l´heure! 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
°Idril°
Tout est bien reçu, vous avez jusqu'à dimanche ! Le choix va être difficile ! 
-
Plectrude
j'avais envoyé un deuxième mail avec des photos dans la neige ^^
on aura le droit de voir les photos choisies avant que le calendrier soit fait ou pas ???
on aura le droit de voir les photos choisies avant que le calendrier soit fait ou pas ???
-
°Idril°
Oui je l'avais bien reçu !
J'ai fais mon premier tri : de 198 photos on passe à 75 photos.
Toutes les photos de trop mauvaise qualité ou de trop petite taille n'ont pas été gardées. Désolée mais c'était précisé dans la marche à suivre et dans le mail envoyé.
Pour info j'ai trié les photos sans savoir qui les avaient envoyées, aucune préférence n'a été faite
Nous trancherons très bientôt avec les membres du bureau pour choisir les 12 photos gagnantes. Nous vous montrerons un aperçu du calendrier dès qu'il sera imprimé, histoire que vous voyiez à quoi il ressemble ! Je rappelle que le calendrier sera proposé à la vente, il coûtera autour des 12€
Encore 3 jours pour les derniers participants
J'ai fais mon premier tri : de 198 photos on passe à 75 photos.
Toutes les photos de trop mauvaise qualité ou de trop petite taille n'ont pas été gardées. Désolée mais c'était précisé dans la marche à suivre et dans le mail envoyé.
Pour info j'ai trié les photos sans savoir qui les avaient envoyées, aucune préférence n'a été faite
Encore 3 jours pour les derniers participants
- titounette
- Présidente

participation envoyée à l'instant !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Nos actions et nos événements »