je te réponds par mppetit question bêtesa coûte combien une séance pour deux exister
[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)
- titounette
- Présidente

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Haribo, M. zibeline (35)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
merci je vais cherché le post pour les rendé-vous
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Le beau Haribo se porte comme un charme. C'est mon pote Fufu maintenant! (et moi son pote Humain!)
Le loulou me fait craquer, c'est peut-être pour çà que je mets un peu moins de nouvelles en ce moment (c'est pas bien, je sais, mais jusque là c'était inconscient
)
Haribo sort souvent avec Zébulon, ils font les foufous ensemble, çà me fait vraiment plaisir. Je n'ai pas abandonné l'idée que pépère s'entende avec Néo.
L'éssai d'hier n'a pas été concluant, mon Néo ne lâchant pas d'un pouce Haribo, qui est apeuré, et çà me fait mal au coeur
Le temps fera sûrement son oeuvre, mais en attendant, ce sont des moments difficiles à vivre.
Une tête de tombeur j'vous dit!

Le loulou me fait craquer, c'est peut-être pour çà que je mets un peu moins de nouvelles en ce moment (c'est pas bien, je sais, mais jusque là c'était inconscient
Haribo sort souvent avec Zébulon, ils font les foufous ensemble, çà me fait vraiment plaisir. Je n'ai pas abandonné l'idée que pépère s'entende avec Néo.
L'éssai d'hier n'a pas été concluant, mon Néo ne lâchant pas d'un pouce Haribo, qui est apeuré, et çà me fait mal au coeur
Le temps fera sûrement son oeuvre, mais en attendant, ce sont des moments difficiles à vivre.
Une tête de tombeur j'vous dit!

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
C'est vraiment que c'est pas simple parfois l'intégration. Je me souviens quand Gaston est arrivé. Le pauvre, Chacha et Tyson étaient tout le temps à le bouffer... maintenant ils sont hyper potes. Courage 
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Tu les fais tous craquer ou c'est toi qui craques
...????
c'est génial votre entente à tous les 2 !
c'est génial votre entente à tous les 2 !
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
Zetswa elle est pas un peut gros ta sourie pour le tapie
il a toujours ça bille de clowns le petit Haribo . avec de la patience tu vas réussir a a les faire s’entendre tous ensemble
je ne doute pas de ça
Zetswa elle est pas un peut gros ta sourie pour le tapie
il a toujours ça bille de clowns le petit Haribo . avec de la patience tu vas réussir a a les faire s’entendre tous ensemble
je ne doute pas de ça
Il est trop chou le p'tit loulou 
Avec le temps sa va peut être finir par passer
Avec le temps sa va peut être finir par passer
- zetswa
- Modérateur

Le beau loulou va bien. Haribo a l'habitude maintenant de sortir avec Zébulon, à tel point que lorsque son copain dort, Môssieur à l'air de s'ennuyer!
Il va vers la cage de nos monstres, sûrement dans l'espoir de le voir ou de le réveiller!
Du fait, sans le faire exprès bien sûr, je réveille Zébulon, et là le pépère est tout content d'avoir de la compagnie
Ces deux là entament donc un super concert de poutpouts, se batouillent, se cachent, etc... Je vais devenir jaloux si çà continue
Avec Néo, aucune évolution
, nouvel essai, nouvel échec...
Haribo est de plus en plus câlin avec moi
, demande souvent à ce que je le prenne dans les bras, et profite de plus en plus des caresses
Le beau gosse...

Ah oui, çà tourne ce gros tuyau!

Avec son pote

Tiens, une nouvelle! (on aperçoit Bianca
)

Quel beau gosse
Je l'adore ce fufu!
Il va vers la cage de nos monstres, sûrement dans l'espoir de le voir ou de le réveiller!
Ces deux là entament donc un super concert de poutpouts, se batouillent, se cachent, etc... Je vais devenir jaloux si çà continue
Avec Néo, aucune évolution
Haribo est de plus en plus câlin avec moi
Le beau gosse...

Ah oui, çà tourne ce gros tuyau!

Avec son pote

Tiens, une nouvelle! (on aperçoit Bianca

Quel beau gosse
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
vous avez toujours trouvé personne pour l'adopter ce petit coeur ?
il a été stérilisé ou pas ?
il a été stérilisé ou pas ?
- zetswa
- Modérateur

Je ne sais pas si je dois dire "malheureusement non", car Haribo est un fufu que j'adorerais adopter!
Le loulou "impressionne" ma moitié, comme il a pu aussi me rendre "méfiant" à son arrivée...Haribo a besoin de créer un contact et de se sentir vraiment en sécurité pour donner le meilleur de lui même.
Je me sens proche du loulou, je suis "honoré" qu'il m'ai accordé sa confiance, j'ai l'impression qu'il se plaît chez nous et qu'il ne souhaite pas partir!
Maintenant, si un adoptant se présente avec la motivation de créer ce même contact, avec la patience qui va avec, si je perçois qu'il se sentira bien, le loulou partira pour une nouvelle aventure.
Le seul but est qu'il soit heureux, où qu'il soit. Haribo a déjà pas mal "voyagé", il mérite une belle vie, et je veillerai à ce qu'il l'ai
Le loulou "impressionne" ma moitié, comme il a pu aussi me rendre "méfiant" à son arrivée...Haribo a besoin de créer un contact et de se sentir vraiment en sécurité pour donner le meilleur de lui même.
Je me sens proche du loulou, je suis "honoré" qu'il m'ai accordé sa confiance, j'ai l'impression qu'il se plaît chez nous et qu'il ne souhaite pas partir!
Maintenant, si un adoptant se présente avec la motivation de créer ce même contact, avec la patience qui va avec, si je perçois qu'il se sentira bien, le loulou partira pour une nouvelle aventure.
Le seul but est qu'il soit heureux, où qu'il soit. Haribo a déjà pas mal "voyagé", il mérite une belle vie, et je veillerai à ce qu'il l'ai
Revenir à « Suivi des furets adoptés »