Il va falloir du temps mais au moins ils ne se sautent pas à la gorge c'est déjà sa
[Adoptée] Krishna, F. zibeline (35)
Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)
Au début j'ai cru que mon ordi n'avais pas de son 
Il va falloir du temps mais au moins ils ne se sautent pas à la gorge c'est déjà sa
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
elle est trop mimi la miss Krikri 
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
"Mon dieu une fiiiiillllee ...!!!"
"Mon dieu un meeeeeccccc...!!!"
Ils sont rigolos
"Mon dieu un meeeeeccccc...!!!"
Ils sont rigolos
Oui là ça va ils étaient silencieux, 2 minutes plus tôt Krikri hurlait à mort non stop dès que le loulou approchait.
Lovefufu, j'aurais limite préféré! Parce que là elle ne se laisse pas approcher donc ils ne règlent pas leurs comptes "en furets".
Lovefufu, j'aurais limite préféré! Parce que là elle ne se laisse pas approcher donc ils ne règlent pas leurs comptes "en furets".
Krikri c'est la plus belle

En ce moment en sortie elle me suit à la trace c'est sympa de l'avoir dans les pattes au lieu de la voir filer dès que je m'approche un peu trop
EDIT : Je vous rajoute celle-là prise à l'instant parce que je la trouve trop drôle!!
Krishna qui dort le museau posé sur les barreaux

En ce moment en sortie elle me suit à la trace c'est sympa de l'avoir dans les pattes au lieu de la voir filer dès que je m'approche un peu trop
EDIT : Je vous rajoute celle-là prise à l'instant parce que je la trouve trop drôle!!
Krishna qui dort le museau posé sur les barreaux

Elle est trop belle 
Avec le temps sa passera peut être de mieux en mieux
Avec le temps sa passera peut être de mieux en mieux
Et déjà 3 semaines avec Krikri!
Hier quand je suis rentrée on a joué ensemble pendant 15 minutes
. Bon c'était par l'intermédiaire d'une couverture et au début elle partait vite sous la cage, et puis elle est venu vers moi et vas-y que je saute partout, j'ai même eu le droit à des poutpout
Bon après elle est parti donc je n'ai pas insisté. 10 minutes après j'étais installé (bon ok affalée) sur le canapé et elle est venu me voir, a posé ses pattes avant sur le canapé en me regardant l'air de dire "Hey, hey coupine, tu viens jouer coupine! Promis je t'arracherais qu'un seul doigt!!", et j'ai pu lui gratouiller le bas du dos sans représailles.
Bon ok ça n'a pas l'air d'être grand chose comme ça, mais je suis quand même super contente
Hier quand je suis rentrée on a joué ensemble pendant 15 minutes
Bon après elle est parti donc je n'ai pas insisté. 10 minutes après j'étais installé (bon ok affalée) sur le canapé et elle est venu me voir, a posé ses pattes avant sur le canapé en me regardant l'air de dire "Hey, hey coupine, tu viens jouer coupine! Promis je t'arracherais qu'un seul doigt!!", et j'ai pu lui gratouiller le bas du dos sans représailles.
Bon ok ça n'a pas l'air d'être grand chose comme ça, mais je suis quand même super contente
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ma pauvre
Donc nos 4 qui sortent ensemble (zébulon, Tsuki, Néo & Lazuli) sont super calmes en fait!
Ils sont mignons en tous les cas
Donc nos 4 qui sortent ensemble (zébulon, Tsuki, Néo & Lazuli) sont super calmes en fait!
Ils sont mignons en tous les cas
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- Shayla35
- Ville et n° département : RENNES 35
Oh ça me touche moi ce genre de cas
.
Courage petite puce! T'arrivera à suremonté ces peur!
Courage petite puce! T'arrivera à suremonté ces peur!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »