[Adoptée] Krishna, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar Marina » 14 juin 2015, 12:02

Que de progrès en peu de temps dis donc! C'est top! :clap: :clap:

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 14 juin 2015, 18:12

Je ne sais pas si on peut parler de progrès. Chez Kui Xian elle était déjà plutôt à l'aise! Elle a juste un sacré caractère!
J'ai quand même la confirmation que c'est une fausse peureuse, tout à l'heure elle était en liberté et j'en ai profité pour nettoyer la cage et passer l'aspirateur. Quand je l'allume et que mon loulou est dans le coin il va se réfugier sous le canapé. Mais elle, que nenni! Elle a déboulé pour attaquer l'aspirateur :tmi:
J'ai aussi l'impression qu'elle ne sait pas jouer! Je m'explique :
J'ai un peu merdouillé dans les mesures pour l'étage, il y a un écart entre les barreaux et la planche, je pensais que ça le ferait mais le premier jour j'avais fermé la trappe et elle est passé sans problème |(
Donc j'ai vite abandonné l'idée de pouvoir condamner l'étage. Du coup tout à l'heure j'en ai aussi profité pour dévisser la trappe. J'étais affalée de tout mon long pour pouvoir atteindre les vis dans la cage, madame est venu inspecter les travaux et était donc très près de mes mains, bras et visage :?:
Elle aurait donc facilement pu donner un bon coup de crocs en mode : "je lâche pluuusssss!!" Mais non elle s'est mise en position de jeu et a donné un petit coup de chique sur mon bras. Vu la position dans laquelle j'étais elle aurait pu me faire très mal si elle le voulait mais non. Bon je l'ai quand même punie dans la cage de transport pendant 10 minutes et je l'ai ressorti après.
J'ai vraiment eu l'impression qu'elle essayait de jouer et non de me mordre gratuitement (dos rond, je recule un peu la gueule ouverte, pas de queue ébouriffée), hypothèse à creuser!

drucili

Messagepar drucili » 17 juin 2015, 15:42

Et voila nous sommes déjà à la moitié de la période d'essaie. Déjà 2 semaines aujourd'hui que la Krikri est là. Ce midi petites retrouvailles puisque j'étais dans mon "logement de fonction" avec le loulou depuis lundi matin. Et mon doudou a fait un coucou poutpouteur à la Krikri encore une fois :) .
On a fait un petit tour chez le véto (pour pamplemousse toujours), glandes anales un peu bouchées :tmi: mais pas d'infection. Et la véto m'a indiqué que l'implant faisait déjà effet donc pas de contre indications pour les présentations.
Résultat je me lance dans la semaine :rofl: ça va être sport!

Edit : Encore une petite sortie de la Krikri, cette fois elle m'évite beaucoup moins et surtout elle a joué avec moi : je te cours après, je recule le dos rond la gueule ouverte (bon j'avais mis un gant et heureusement parce qu'elle a chiqué un peu, mais dans le jeu). Bref c'est bien sympa tout ça!

Image
Image
Image
Image
Image

La Krikri fait une petite mue (des poils partout youpiiiii) donc le produit à l'aloé vera est super utile pour soulager les gratouilles :rofl:

Hein qu'elle est belle la Krikri!!? :inlove:

drucili

Messagepar drucili » 17 juin 2015, 18:55

Bon bah j'ai voulu donner un coup de main à la Krikri pour sa mue! Bah j'ai pas été déçue!
Image

Petit dépouillage qui s'est soldé par une tonne de poils enlevés :
Image

Et encore il y en a un peu qui est passé par la fenêtre! Un magnifique poil ras en mode petit caniche :rofl: :lol: Mais ça va lui faire du bien, elle avait une sacré tonne de pellicules au niveau de la base de la queue!

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 17 juin 2015, 18:59

La vache, ça c'est du dépoilage !!!! :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 17 juin 2015, 19:07

C'est malin, elle pleure maintenant :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

drucili

Messagepar drucili » 17 juin 2015, 19:16

:lol: J'avoue qu'on a l'impression qu'elle pleure toutes les larmes de son corps sur la photo!
Mais non en réalité elle baille!

drucili

Messagepar drucili » 17 juin 2015, 21:42

La Krikri qui fait sa folle, un peu farouche face à la caméra la choupette :lol:

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 17 juin 2015, 21:44

Excellent ! :D

drucili

Messagepar drucili » 18 juin 2015, 13:44

Première rencontre entre les deux monstres.
Bon Kui Xian m'avait prévenu et heureusement parce qu'elle pousse les décibels à fond la miss :o
Une légère impression que mademoiselle ne sait pas parler furet! Elle a commencé par hurler à mort, mon doudou lui a tenté de faire son fufu normal et de la choper mais il a vite déchanté! Du coup un peu perturbé il s'est posé sur son pull un peu blasé! On entend un peu le genre de cri qu'elle pousse à un moment!
Super logique par contre, mon doudou a été cool, il l'a vite laissé tranquille, sauf que mademoiselle a voulu s'approcher de lui, s'il ne bouge pas pas de souci mais dès qu'il a le malheur de bouger le petit doigt ça recommence à hurler. Donc monsieur s'est mis en position de soumis, je m'affale, les fesses un peu relevées et je bouge plus. Comme quoi il est vraiment sympa avec elle parce que normalement il est plutôt dominant!
Mais il a l'air vraiment démuni par les cris de la miss, il l'approche et freine des 4 fers et fait demi-tour dès qu'elle cri!
C'est pas gagné hein! Et bien sur quand monsieur s'allonge mademoiselle veut le rejoindre mais ne veut surtout pas qu'il bouge! Bah oui! :tmi: |(

Revenir à « Suivi des furets adoptés »