Tout a fait d'accord avec Borium, on est a deux heures de route et paris est également à deux heures de route, j'ai des horaires compliqués (tout comme l'homme de Borium qui bosse avec moi) et Borium n'a pas de voiture actuellement, faut pas juger sans connaitre et s'emporter ne règle rien. on est prête a s'organiser:T'exite pas mémère, chui pas devin, si c'est pas écrit j'ai le droit de me poser la question sinon faut pas poster sur un forum, surtout si dans les jours qui suivent on s'arrange d'aller la chercher avec Nawiss... D'un point de vu trajet, on est kif kif toi et moi, alors t'avance pas trop, nous non plus on peu pas aller là bas en claquant des doigts...C'est bien gentil de t'interresser a elle et de tout faire pour lui trouver une solution mais n'allume pas les gents qui veulent t'aider...C'est pas deux heulement àéécrit dans ton profil que t'as essayer de contacter toute les autres assos et que personne n'a répondu present... Alors si t'en a marre, hein y a malabar.. T'inquiète chui consciente que t'est dans une mauva=ise position mais bon, râler va pas aider a lui trouver une solution et ça risque même de faire fuire, les éventuelles personnes qui seraient susceptible d'aller la chercher...
@ Cece : Avec tout les furets qui ont été sauvé juqu'à aujourd'hui va pas remettre en doute les assos de protection des fufus c'est pas parce que pour un furet personne n'arrive a se mettre d'accord que c'est la fin des haricots, son destin n'est pas scellé a la furette... Alors doucement...
1) pour la chercher
2) pour la placer en fa dans notre asso
la question qui reste est:
la spa peut-elle la garder jusqu'à mardi après midi?
je peux donner mon numéro et mon adresse si ça peut les rassurer comme quoi je vais la prendre mardi