Betty Boop, une poule d'intérieur ...

A poils, à plumes, à écailles...
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Betty Boop, une poule d'intérieur ...

Messagepar Anawiss » 01 mars 2011, 11:14

Yeah!!!
Tata Nawiss passe dans la semaine fêter cette naissance!
Alors vous avez décidé de l'appeler comment? Encore une future poule d'intérieur?
Félicitation à Betty!

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 01 mars 2011, 15:19

Comme il nous arrive que des merdes avec nos animaux en ce moment, c'était obligé... |( Le petit n'est pas naît assez rapidement, une patte c'est régidifié de travers, vais essayer de remettre ça de droit, y a peu être une chance...Chui blasé là.. |( Pfffff....

La poche d'aire du deuxième est perçé, il chouinne pratiquement pas mais je l'ai entendu tapé et pioupiouté une fois donc il est bien là... On était plus trop sûr...C'est juste que c'est pas un bavard.. :talk:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Plectrude

Messagepar Plectrude » 01 mars 2011, 16:11

trop mignon le petit poussin. c'est très étonnant comment les plumes prennent du volume.
on attend des nouvelles du premier né et du petit cadet.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 04 mars 2011, 12:04

Pfff je suis super vexé.... Le petit deuxième était en pleine forme, un petit noir, tôt ce matin, le petit jaune comme il marche pas mais rampe, il c'est fichu derrière une gamelle, évidament Betty à paniqué, ma mère est descendu pour voir d'où venais tout ce bouquant... et à retrouvé le petit noir mort, en s'agitant elle a du l'étoufer où marché dessus donc voilà... Un peu dégouté... On a décidé de pas garder le petit jaune parce que il ne marche pas, et ne mange pas et ne boie pas non plus... Il passe sont temp sous sa mère, j'ai beau mettre une atel, j'ai l'impression que les pattes son encore plus écarté qu'avant.. et je trouve injuste de le laisser comme ça, s'il y avait qu'une patte, ont pourrais se débrouiller pour mettre une atel ou quoi que ce soit, mais les deux pattes.. il ne pourra jamais se déplacer et va finir par avoir des escart sur son p'tit bidon....On se fesait une joie des bébés à Poupoule ba voilà.. Ca m'énerve...
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 04 mars 2011, 12:24

Han c'est dommage pour les p'tits pioux, mais bon c'est la bonne décision je pense :(

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 04 mars 2011, 16:02

je suis désolée pour toi et Betty! grosses caresses à la poupoule et merci pour les infos sur l'oeuf : je me coucherais moins conne ce soir!!! :P

plorki

Messagepar plorki » 06 mars 2011, 13:53

C'est pour ça que sur la photo le petit jaune a les pattes écartés alors..? Pauvre petit bout d'cul :(
Il est vraiment mignon mais c'est vrai qu'avec un tel handicap, il aura beaucoup de problèmes :|
Dommage dommage, mais je suis sûre que Poupoule se fera un plaisir de vous en faire d'autres ;)

Mille caresses à Poupoule, elle est vraiment trop chou :inlove:
Et merci également pour ce petit cours sur l'œuf, très intéressant!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 06 mars 2011, 16:36

J'espère que la p'tite Betty Boop n'est pas trop perdue, fais lui de grosses caresses :$ :inlove:

titmiss72

Messagepar titmiss72 » 07 mars 2011, 22:04

très mimi cette poupoule

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 08 mars 2011, 10:23

C'est pour ça que sur la photo le petit jaune a les pattes écartés alors..? Pauvre petit bout d'cul :(
Il est vraiment mignon mais c'est vrai qu'avec un tel handicap, il aura beaucoup de problèmes :|
Dommage dommage, mais je suis sûre que Poupoule se fera un plaisir de vous en faire d'autres ;)

Mille caresses à Poupoule, elle est vraiment trop chou :inlove:
Et merci également pour ce petit cours sur l'œuf, très intéressant!
Oui c'est pour ça.. Quant ils sont bébé des fois ça le fait mais après ils se mettent normalement, là c'est resté et ça a même empirer... De toute façon on a pas eu à choisir, il est mort tout seul avant hier matin... Betty l'a cherché pendant un moment, mais c'est passé maintenant... En plus ça l'avait carrément fatigué, elle était toute blanche et toute grogi quant on l'a mise dehors... Elle récupère bien, hier il fesait bien beau et ma mère fesait du jardinage Betty est resté avec elle et à pris le soleil et les vers... :) La c'est pareil, il fait encore beau et elle va prendre le soleil ça va lui faire du bien...Elle a retrouvé son miroir et recommence à s'admirer... :mrgreen1: L'autre est super jalouse de Betty et dès que Betty se met a faire quelque chose comme s'ébrouer dans la poussière, l'autre la chasse et prend sa place... |( Son folle ces poules... :drunk:

J'ai récupéré une poule rousse aussi entre temps mais celle là ira dans le poulaillé, j'ai mon tonton qui est décédé et avant que ces poules ne finissent dans un congèle j'en ait récupéré une, un genre de "souvenir" :) ... C'est une vrai peste, elle bec pour un rien :devil:mais ça va pas durer, elle est juste un peu perdu et n'a pas l'abitude qu'on la tripote comme ça tout le temp :lol: , là elle a découvert l'herbe et à l'aire vachement contente d'avoir un si grand terrain pour elle...Elle sympatise avec mon coq negre-soie.... ;) En plu qu'il fait beau, les bêtes sont contente ça fait des mois qu'il a pas fait un temps sec tout le monde en profite....Sa me met de bon poil moi ce temps là, je rebricole dehors... C'est bien... 8)
J'espère que la p'tite Betty Boop n'est pas trop perdue, fais lui de grosses caresses :$ :inlove:
C'est fait et elle te remercie.... ;)
Image

Revenir à « Les autres bestioles »