4 furets à adopter ......
-
fouines-normandes
Re: 4 furets à adopter ......
amnesie a pas tord non seulement un arrangement avec la FA est possible si tu tombes sur un mois difficile et de plus tu peux toujours decider plus tard de leur placement ou pas et tu pourra plus facilement avoir des nouvelles de tes fufs
-
Quickly
simply fufu cest pas parce que je mets je craque pour vegas que je souhaite l'adopter!et il y a une grande difference entre adopter un fufu ou le garder!!donc il faut aussi comprendre les avis de chacun et arreter de juger les gens sans aller plus loin dans la reflexion et les commentaires.....
-
Simply_fufu
Faut pas s'enflammer hein lol ! j'ai donné un avis et j'ai cité personne, donc c'est pas la peine de chercher à se justifier, je ne juge pas, je constate, c'est différent...
Ensuite, Dune, je ne peux que plussoyer avec Amnésie...
Ensuite, Dune, je ne peux que plussoyer avec Amnésie...
Je pense que chacun propose une aide à Dune quelle quelle soit et que c'est a elle de peser le pour et le contre! Ce n'est vraiment pas une décision facile pour elle!
-
Maya
je peux t aider pour la garde,mais je ne peux te proposer que pour un seul,faute de place
je peux te le/la garder gratuitement,hors éventuels frais véto par contre
je n ai pas pu te répondre + tot car je n ai pas le net je viens juste de voir ton post en fesant une balade sur le forum
tiens moi au courant,je suis sur internet jusque dimanche
je peux te le/la garder gratuitement,hors éventuels frais véto par contre
je n ai pas pu te répondre + tot car je n ai pas le net je viens juste de voir ton post en fesant une balade sur le forum
tiens moi au courant,je suis sur internet jusque dimanche
-
Maya
malheureusement je ne sais + si je vais pouvoir te proposer mon aide car je récupère mercredi un fufu en FA (via une autre asso) et je n aurais du coup + de cage dispo jusqu a son départ...
Alors comment cela avance pour tes loulous? A tu trouvé pour tous le monde ou est tu toujours en recherche?
Bisoux aux p'tit monstres!
Bisoux aux p'tit monstres!
-
dune35
j'attends ma visite chez toi...et je pourrais etre un peu plus fixée après...
-
dune35
voila Oz et Vegas sont restés chez cindy après ma visite...on se laisse quelque temps pour voir comment ca se passe avec eux et leur pti monstre....merci vous 2 vous êtes supers et je sais qu ils sont tombés dans une super famille 
Revenir à « Vente/Don furets »