[Adoptée] Lady, zib de 1,5 an (35)
Re: [Adoptables] Lady et Marley, couple zib de 1 an et demi
Ah ouai ils sont craquants hein mes petits pensionnaires!
Et moi j'ai eu mon premier bisous de Lady à l'instant, NA!
Et moi j'ai eu mon premier bisous de Lady à l'instant, NA!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
J'adore leur bouille!!!! 
-
kitty35
aujourd'hui on est venu voir laure,les loulou et data , mais data ne voulais pas montrer sa tête
, alors on a vu lady et marley , et on a pu constater qu'ils sont traumatisés de bisous, ils pètent la forme, ça fait chaud au coeur de les voir comme sa , et je le redis mais lady a vraiment son charme avec son nez de travers
ça mérite un gros up up 
Merci Nina, c'est vrai qu'ils font beaucoup de progrès!
Ils sont tous les deux encore un peu craintifs mais ça va de mieux en mieux! Lady est plus proche de moi maintenant, elle vient sur mon atelier de couture, me suit, et elle fait même des bisous! Une vraie crème de fufutte!
Quant à Marley, j'ai un peu plus de mal à bien le cerner, il lui arrive encore de pincer un peu mais je ne comprends pas trop pourquoi...on y travaille! Ceci dit, encore une fois, il le fait sans aucune méchanceté et c'est une habitude qu'il devrait perdre assez rapidement
Il ne fait pas encore de bisous mais je peux l'approcher de mon visage sans aucun problème, il est pas méchant pour un sou.
Ils jouent de plus en plus ensemble, pout-poutent un peu, je les sens de mieux en mieux dans leurs pattes.
Par contre j'essaye de les passer aux poussins histoire qu'ils reprennent vite du poids (surtout Marley), mais rien à faire pour l'instant...ils ne veulent que leurs croquettes
Ils sont tous les deux encore un peu craintifs mais ça va de mieux en mieux! Lady est plus proche de moi maintenant, elle vient sur mon atelier de couture, me suit, et elle fait même des bisous! Une vraie crème de fufutte!
Quant à Marley, j'ai un peu plus de mal à bien le cerner, il lui arrive encore de pincer un peu mais je ne comprends pas trop pourquoi...on y travaille! Ceci dit, encore une fois, il le fait sans aucune méchanceté et c'est une habitude qu'il devrait perdre assez rapidement
Ils jouent de plus en plus ensemble, pout-poutent un peu, je les sens de mieux en mieux dans leurs pattes.
Par contre j'essaye de les passer aux poussins histoire qu'ils reprennent vite du poids (surtout Marley), mais rien à faire pour l'instant...ils ne veulent que leurs croquettes
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
oui mais chez Tata Plorki les croquettes sont bonnes 
Bon alors, pas une seule touche pour mes 2 adorables petits protégés?!
Je les ai emmenés jeudi dernier pour leur rappel de primo, ils ont été sages comme des images! En voiture, ce sont les fufus parfaits, ils n'ont pas gratté une seule fois à la cage, pas un caca non plus, bref pas stressés pour un sou, ils ont fait dodo tout le long du trajet.
Le véto les a trouvé très en forme, et le vaccin s'est déroulé sans problème, de vrais petits anges je vous dis!
En attendant leur fiche d'adoption, je rappelle qu'ils peuvent être adoptés séparément
Il faut que je reprenne des photos pour vous faire craquer!!! Ils sont très attendrissants tous les deux
Je les ai emmenés jeudi dernier pour leur rappel de primo, ils ont été sages comme des images! En voiture, ce sont les fufus parfaits, ils n'ont pas gratté une seule fois à la cage, pas un caca non plus, bref pas stressés pour un sou, ils ont fait dodo tout le long du trajet.
Le véto les a trouvé très en forme, et le vaccin s'est déroulé sans problème, de vrais petits anges je vous dis!
En attendant leur fiche d'adoption, je rappelle qu'ils peuvent être adoptés séparément
Il faut que je reprenne des photos pour vous faire craquer!!! Ils sont très attendrissants tous les deux
-
psycotick
Re: [Adoptables séparément] Lady et Marley, zib de 1,5 an (3
j'ai totalement craqué sur la petite lady *o* !
Mais les négociations avec les parents sont pas facile :/....Je continue d'insister un peu...mais bon je pense qu'ils vont rester sur leurs positions.
En tous cas j'espère que Marley et Lady trouveront quelqu'un pour les adoptés et leur donné plein d'affection =) !
Mais les négociations avec les parents sont pas facile :/....Je continue d'insister un peu...mais bon je pense qu'ils vont rester sur leurs positions.
En tous cas j'espère que Marley et Lady trouveront quelqu'un pour les adoptés et leur donné plein d'affection =) !
Voici des nouvelles photos de Lady et Marley :
MARLEY
C'est un gros dormeur! ^^

Marley avec son téléphone portable

J'adore celle-ci avec son nez de cochon

MARLEY
C'est un gros dormeur! ^^

Marley avec son téléphone portable

J'adore celle-ci avec son nez de cochon

LADY
Au réveil!
Cte tête...

Qu'est ce que tu me veux toi?

*gratt-gratt-gratt*

"Bonjour, je suis floue"

Et j'ai oublié de préciser dans le topic : Lady et Marley mangent des poussins sans problèmes maintenant!
Au réveil!
Cte tête...

Qu'est ce que tu me veux toi?

*gratt-gratt-gratt*

"Bonjour, je suis floue"

Et j'ai oublié de préciser dans le topic : Lady et Marley mangent des poussins sans problèmes maintenant!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »