[Adopté] Tango, M. zibeline (44)
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Re: [Adoptable] Tango, M. zibeline (44)
Un gros tas de fufus heureux... c'est du bonheur pour toute le journée 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Je l'ai vu hier Tango à la séance osthéo, il est trop mignon, gentil, craquant quoi
Je l'ai pris sur moi, grattouilles, et même pas un "qui t'es toi, qu'est ce que tu me veux"
Super boulot artémis, il est bien dans ses pattounes
Je l'ai pris sur moi, grattouilles, et même pas un "qui t'es toi, qu'est ce que tu me veux"
Super boulot artémis, il est bien dans ses pattounes
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Eh bien super boulot aussi laurence
Le fait de recueillir les deux compères et de nous les confier par la suite, malheureusement ce n'est pas "tout le monde" qui le ferait.
Tango est bien tombé chez artémis, je pense qu'elle l'adore
Mon loulou: Tiboune
Tango est bien tombé chez artémis, je pense qu'elle l'adore![]()
![]()
!
Et peut être même qu'elle ne le laissera pas partir
Hâte de revoir le p'tit père moi
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
je crois qu'il a été adopté par tes fufus 
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Heureusement que ça se passe bien!
Alors oui ,Tango a eu droit a une séance d'osteo samedi dernier et il en avait besoin !
Monsieur a l'habitude de manger ses croquettes sur le coté et de faire un gros bruit de grincement de crocs mais Carole notre super ostheo a trouver la source du problème! Une belle cervicale bien déplacée! Qui a été remis en place avec un bruit bien sec!
Je pense qu'entre Tango et moi j'ai été la plus surprise !
Ensuite Tango avait tout le bas du dos bloqué , ce qui provoque à la longue une inflammation de son intestin et donc aussi ses selles pas très belles .On verra dans quelques jours si il y a des améliorations pour sa mâchoire et son transit. (Sinon les résultats de ses selles ne sont toujours pas arrivées...
)
La séance a été costaud mais il a été adorable.Il nous a montré qu'il en avait marre mais pas un croc de sorti. A force ,il s'est endormi sur la table. Bon 10 min après la séance il a pété un câble dans son parc comme jamais il en avait fait mais des fois il ne faut pas chercher ce qui se passe dans leurs petites têtes.
Titounette et Zetwa ont pu le rencontrer ,le câliné et il était bien dans leurs bras
Ce n'est pas un furet craintif mais comme tous les poilus il lui faut beaucoup de douceurs.
Il remonte la pente doucement tout comme sa courbe de poids.
Il m'as fait sa première bêtise ... pauvre plante...elle subit mais elle tient bon !
Et sinon aujourd’hui j'ai encore découvert une chose sur lui , il adore le poussin! Repaire des furets m'en a donné deux hier pour voir et ce matin il s'est jeté dessus ! Il en reste que des petits bouts.Le second ce sera pour demain.
Qui ose dire qu'il est pas beau le petit Tango ?

Monsieur a l'habitude de manger ses croquettes sur le coté et de faire un gros bruit de grincement de crocs mais Carole notre super ostheo a trouver la source du problème! Une belle cervicale bien déplacée! Qui a été remis en place avec un bruit bien sec!
Ensuite Tango avait tout le bas du dos bloqué , ce qui provoque à la longue une inflammation de son intestin et donc aussi ses selles pas très belles .On verra dans quelques jours si il y a des améliorations pour sa mâchoire et son transit. (Sinon les résultats de ses selles ne sont toujours pas arrivées...
La séance a été costaud mais il a été adorable.Il nous a montré qu'il en avait marre mais pas un croc de sorti. A force ,il s'est endormi sur la table. Bon 10 min après la séance il a pété un câble dans son parc comme jamais il en avait fait mais des fois il ne faut pas chercher ce qui se passe dans leurs petites têtes.
Titounette et Zetwa ont pu le rencontrer ,le câliné et il était bien dans leurs bras
Ce n'est pas un furet craintif mais comme tous les poilus il lui faut beaucoup de douceurs.
Il remonte la pente doucement tout comme sa courbe de poids.
Il m'as fait sa première bêtise ... pauvre plante...elle subit mais elle tient bon !
Et sinon aujourd’hui j'ai encore découvert une chose sur lui , il adore le poussin! Repaire des furets m'en a donné deux hier pour voir et ce matin il s'est jeté dessus ! Il en reste que des petits bouts.Le second ce sera pour demain.
Qui ose dire qu'il est pas beau le petit Tango ?

Tango est bien tombé chez artémis, je pense qu'elle l'adore![]()
![]()
!
Et peut être même qu'elle ne le laissera pas partir
Petit malin et petites malines...je crois qu'il a été adopté par tes fufus
C'est Tango qui rends tous ca géniale, c'est un amourmerci Artémis pour tout l'amour que tu lui apportes et cela se confirme encore aujourd'hui.
Image
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
oh si qu'il est beau!
Moi je le dit depuis le début qu'il est trop chou
Et bien cette séance a du lui faire un grand bien hâte de voir les résultats
Et bien évidemment continu sur ta lancée et continu à grossir p'tit père !
Et bien cette séance a du lui faire un grand bien hâte de voir les résultats
Et bien évidemment continu sur ta lancée et continu à grossir p'tit père !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »