[Adopté] Zig, mâle zibeline (29)
Re: [Bientôt adoptable] Zig, mâle zibeline (29)
Seule elle pourra te dire lesquels elle donne...
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Les origen poulet!! Ya des paquets en 6.8 kg
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
C'est cool ça ! il sera pas resté longtemps celui-là non plus...!!!
mais vu sa bouille
mais vu sa bouille
si tout va bien, Vio m''apporte petit Zig (pas si petit!) le 19!
et comme sa future cage est dans le salon, je suis en train de le sécuriser. Comme ça Ziggy aura un chambre, déjà sécurisée et fufu-proof approuvée par Fluffy et Crok, les furets de Moinonyme, et le salon en prime. La cuisine est attenante, mais pas sécurisable pour l'instant (prises électriques, vieux frigo pas possible à bouger et cachettes possibles et dangereuses derrière ledit frigo) donc il me fallait trouver une astuce. Vio me dira si c'est bon. Voilà en deux photos:
accès cuisine pour bipèdes:

accès cuisine strict verbotten:

ouais j'ai essayé d'emjamber... trop haut!
et comme sa future cage est dans le salon, je suis en train de le sécuriser. Comme ça Ziggy aura un chambre, déjà sécurisée et fufu-proof approuvée par Fluffy et Crok, les furets de Moinonyme, et le salon en prime. La cuisine est attenante, mais pas sécurisable pour l'instant (prises électriques, vieux frigo pas possible à bouger et cachettes possibles et dangereuses derrière ledit frigo) donc il me fallait trouver une astuce. Vio me dira si c'est bon. Voilà en deux photos:
accès cuisine pour bipèdes:

accès cuisine strict verbotten:

ouais j'ai essayé d'emjamber... trop haut!
- titounette
- Présidente

70cm de haut ça suffit pour un furet, il ne pourra pas le franchir (à moins que vous ne mettiez des choses devant), même 60cm pour les gros gabarits ça suffit, faut tester et surveiller.
Sinon nous on a fabriqué un système pas mal je vous montre en photos :
ça coulisse et se replie le long du meuble ni vu ni connu, c'est un portillon articulé tout simplement
nous ça nous sert à faire 2 espaces de sortie pour les fufus quand on en a en FA (ceux en FA sortent dans la cuisine pendant que les notres sortent dans le salon-salle à manger, ça évite de multiplier les sorties alternées, mes journées ne sont pas extensibles ! lol)

Sinon nous on a fabriqué un système pas mal je vous montre en photos :
ça coulisse et se replie le long du meuble ni vu ni connu, c'est un portillon articulé tout simplement
nous ça nous sert à faire 2 espaces de sortie pour les fufus quand on en a en FA (ceux en FA sortent dans la cuisine pendant que les notres sortent dans le salon-salle à manger, ça évite de multiplier les sorties alternées, mes journées ne sont pas extensibles ! lol)

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Ah oui, pas mal du tout! Mais en fait les 85 cm c'est pour deux raisons majeures: d'abord, j'ai utilisé une vieille porte coulissante existante, à l'horizontale au lieu de la verticale, que je ne peux pas découper car creuse, en alvéoles, ensuite elle masque le côté pas beau du buffet de cuisine que je n'ai pas eu envie de repeindre!mais merci beaucoup pour le portillon: il nous sera utile pour le furètodrôme de notre grnade fille ( Moinonyme sur votre forum)
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
bébé zig vient d'atteindre les 1.2kg le pepere 
Bah je suis musclée! Ça devrait le faire! J'ai hâte que tu viennes voir son futur chez lui avec " petit" Zig!
Félicitations Torr ! Il a l'air trop mignon ce fufu 
Vi, j'en suis toute énervée d'attendre le 19! Je m'occupe pour passer letemps! Je lui ai trouvé plein de joujous. je demanderai l'approbation de Vio pour chaque!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »