Ils sont vraiment adorables
pour savoir (mais juste pour savoir hein

!!) ça demande beaucoup de temps en éducation un bébé ????
Oui ça demande beaucoup de temps

et puis il faudra les nourrir carné encore un peu de temps (toute leur croissance si possible)
pour savoir (juste pour savoir! )
ils seront placé ensemble ou séparément ?
non on ne va pas les faire adopter tous les 4 ensemble + la maman, ils seront donc adoptables séparément ou ensemble évidemment (si certains sont intéressés par un couple par exemple ça peut être sympa car ils s'entendent déjà bien : comme j'ai dit Athos et Portos sont méga potes, ils jouent tout le temps ensemble ; Milady et D'Artagnan sont très proches et Aramis est un plus indépendant et c'est le 1er à sauter dans les bras)
Je pense que je les placerai en FA comme ça : Athos et Portos ensemble, Milady et D'Artagnan ensemble et Aramis seul. Si possible.
Là ils commencent à affirmer leur caractère, Athos ou Portos a bien mordu Marc tout à l'heure, l'éducation anti-croquage va devoir commencer (youpi ! mes doigts en rêvent déjà ! mais pas le choix !)