rhume prolapsus de l oeil et hépatite

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
moustache
Ville et n° département : rennes 35

Re: rhume prolapsus de l oeil et hépatite

Messagepar moustache » 29 juil. 2015, 13:33

non,on a préfèré la laisser tranquille car on a vraiment eu très peur avec son hépatite et le collègue de notre véto ne se voyait pas aller opérer dans quelques chose d'aussi petit que l'oeil d'un furet. Elle est vraiment très bien suivi chez cette vétérinaire et elle nous l'a vraiment sauvée il y a maintenant un peu plus d'un mois . merci beaucoup pour vos messages en tout cas et je donne des nouvelles de la suite des évènements.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 29 juil. 2015, 19:09

oui c'est un bon cabinet véto, moi je les consulte depuis 11 ans maintenant pour mes furets (ainsi que pour ceux de l'asso) et j'en ai toujours été satisfaite ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

moustache

Messagepar moustache » 30 juil. 2015, 05:36

Bonjour,
voilà les nouvelles. La louloute est plutot en forme d'après la véto, surtout après l'état dans lequel elle était le mois dernier. Elle a même repris du poids...Pour le rhume la véto va se former en phytothérapie pour voir pour un traitement doux à la rentrée de septembre pour son rhume . Pour l'instant on part l'esprit serein en vacances avec petite louloute. J'espere que ca va continuer comme ca. :P

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 30 juil. 2015, 16:52

Les dernières nouvelles sont plutôt satisfaisantes, c'est bien ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 31 juil. 2015, 20:17

Bonnes nouvelles !
Pourvu que ça continu sur cette lancee

bonne vacances a vous

moustache

Messagepar moustache » 14 août 2015, 22:28

Bonjour,
Des nouvelles ... Le rhume est toujours bien présent malgré un changement d'air... Par contre les vacances se sont plutôt bien passées. On est revenu à Rennes que pour quelques jours on repart semaine prochaine mais depuis qu elle est rentrée notre petite louloute est toute amorphe et ne veut pas sortir. A n y rien comprendre. Elle qui jouait dans notre maison de vacances et faisant la folle!!! J ai toujours peur a une rechute de l hépatite mais elle mange bien . Alors peut être la déprime ... Que faire? Merci bonne soirée

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 14 août 2015, 23:02

Si elle mange bien alors elle est peut être fatiguée du voyage tout simplement et puis elle a peut être un petit cafard des vacances non ?
Ça ne me surprend pas trop parce que nous les nôtres sont toujours crevés pendant 2-3j en rentrant des vacances. Et souvent ils nous font la tronche au minimum une journée quand ils captent que les les vacances sont finies.

ça fait combien de temps que vous êtes rentrés ? Il fait chaud chez vous ? parce qu'avec l'orage il a du faire lourd en plus, pas facile pour les poilus cet été.

Le remède c'est des gros câlins réconfortant et pas trop forcer le jeu surtout si c'est la fatigue du voyage et des vacances bien énergiques ! Il ne faudrait pas qu'elle s'enfonce dans sa déprime.

J'espère sincèrement en tout cas que le rhume partira quand la période du rhume des foins sera finie... un peu de répit pour la belle si c'est bien l'allergie le nœud du problème.

moustache

Messagepar moustache » 21 août 2015, 23:04

Bonsoir,
Effectivement je pense que petite louloute nous faisait la tête . Ça a l air d aller mieux surtout qu on est reparti en vacances elle est donc au taquet. Par contre un petit vomissement à signaler il y a quelques jours mais après lui avoir donner 0,5 ml de phosphalugel c est passé. J espère que ça va continuer par contre on rentre de notre maison de vacances demain je pense qu elle va refaire la tête ... Elle a beaucoup plus de place ici et du coup elle ne sait plus ou donner de la tête !!! Bonne fin d été à tous et merci encore pour vos conseils et votre aide .

moustache

Messagepar moustache » 24 août 2015, 19:13

Bonsoir, j ai une petite question ma furette à comme un hématome au niveau du coussinet d une de ses pattes avant et ça a l air de le gêner un peu. Avez vous eu déjà le cas ? Merci bonne soirée

moustache

Messagepar moustache » 07 sept. 2015, 17:02

Bonjour,
je donne des petites nouvelles de ma louloute. Ca n 'est pas exceptionnel elle est toujours très enrhumée avec des jours ou ça parait mieux elle n'est pas trop encombrée et des jours ou elle s'étouffe la nuit. Elle doit retourner voir le véto pour ses vaccins semaine prochaine j'espère que ça ne posera pas de soucis pour les vaccins , ni pour le rhume, ni pour le foie du coup.
Je reprend espoir certain jour et d'autre je m'inquiète encore plus. J'ai toujours peur que ça tombe sur les bronches et que ça devienne plus grave. Avez vous eu des cas similaires? Sinon les allergies au pollens se terminent à quelle époque car là on traine depuis mars. Merci d'avance bonne journée à tous

Revenir à « Santé, soins et éducation »