Tomtom & Nana => chez Tavarez
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez
oui le SAV est au tops avec Tomtom
- tavarez
bonjour
les petits loulous vont bien . Tomtom est de plus en plus câlin il viens nous faire des bisous sur la joue et moi sur la bouche .une grosse preuve que il a confiance en moi et un gros progrès de ça part .
Nana et aussi alaise dans ces pattounes. elle poutpout toujours autant . et toujours aussi fofolle et joueuse une vais gosse
demain on vas tenter une rencontre avec Balto et Jenna .
on a mis leurs cages cote a cote depuis jeudi et il ne cherche pas a les dévorée tous crue . il les sente a travers les barreaux et fond des poutpouts en tournent au tour .
vu que il sont au barf on a tenter avec Tomtom et Nana il ne veule pas il regarde et vons sur les croquettes
il on u le droit a un petit bain vu la chaleur
un vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x2zdf8k
les petits loulous vont bien . Tomtom est de plus en plus câlin il viens nous faire des bisous sur la joue et moi sur la bouche .une grosse preuve que il a confiance en moi et un gros progrès de ça part .
Nana et aussi alaise dans ces pattounes. elle poutpout toujours autant . et toujours aussi fofolle et joueuse une vais gosse
demain on vas tenter une rencontre avec Balto et Jenna .
vu que il sont au barf on a tenter avec Tomtom et Nana il ne veule pas il regarde et vons sur les croquettes
il on u le droit a un petit bain vu la chaleur
un vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x2zdf8k
Qu'ils sont mignons, j'adore les photos surtout celle de Nana avec ton chien 
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
j'adore la vidéo quand Tomtom s'échappe du bain et puis finalement revient jouer avec la serviette 
- tavarez
moi ces ou Tomtom se lache dans un coin de la cuisine mine de rien
Oui ce moment là m'a bien fait rire aussi... tellement fufu! 
- tavarez
bonjour
des nouvel des deux amours .
Tomtom
le gros nounours .il est de plus en plus bisous câlin un petit pot de colle croiser suricate il a plus le pâtes avent en l'aire que poser .et tous les support sont bon pour me monter dessus , écrire avec Tomtom relève de l’exploit . une fois qu'il et grimper sur moi ces je veut voir ce que tu écrie . et sur tous j'y colle ma touche personnelle ce qui nous donne ça
,oooooogyteuuuu(u--ikgup
bon pas trouvée comment le décodé
il y a des fois se types de phrase ( mon Tomtom est ammmmmmmmourreeee quiaime me faire des biiiisssefh ) ces le type de phases que je retouche quant Tomtom me laisse écrire et ne me fais pas des bisous de partout avec lui tout y passe . le nez les oreilles les yeux quant il ne lui prend pas l'envie de me faire une épilation des moustache ou de se demandé se que je mange
ma petit miss Nana
fidèle à elle même chez Nana il y a deux phase . je cours comme une dérater et des raté il y en à
ho un pied de chaise un meuble je passe dessous eu non j'ai prie des fesses et tous sa en chansons pout pout pout . et il y a la phase bretonne je fais la crêpe . je dort sur mon Tomtom
il passe le plus claire de leurs temps a regardé si aperçoive pas Balto ou Jenna
se sons de deux petit amours qui demande de l'amour, sa tombe bien j'en est pleins a leurs donner

des nouvel des deux amours .
Tomtom
le gros nounours .il est de plus en plus bisous câlin un petit pot de colle croiser suricate il a plus le pâtes avent en l'aire que poser .et tous les support sont bon pour me monter dessus , écrire avec Tomtom relève de l’exploit . une fois qu'il et grimper sur moi ces je veut voir ce que tu écrie . et sur tous j'y colle ma touche personnelle ce qui nous donne ça
,oooooogyteuuuu(u--ikgup
bon pas trouvée comment le décodé
ma petit miss Nana
fidèle à elle même chez Nana il y a deux phase . je cours comme une dérater et des raté il y en à
il passe le plus claire de leurs temps a regardé si aperçoive pas Balto ou Jenna
se sons de deux petit amours qui demande de l'amour, sa tombe bien j'en est pleins a leurs donner
- tavarez
Bonjour
Des nouvel des loulous Tomtom Nana & Balto & Jenna
Les loulous, vont bien ils joue
mange
et font des bêtises
. Ils sont en plaine forme.
Avec l’arrivé de Balto & Jenna ils coure dans tous les sen-ce Tomtom après Balto Nana après Jenna et il ce font la voix
sa feule ça, se crie dessus; ça se roule dessus, plus de dé glandage. mes il se cherche les un les autre il on tous le bas, pour se découvrir. et ils en profites surtout Nana et Jenna le couloirs, et le salon et devenue le rallye des gazelle .
avec dérapage incontrôlé réception dans les murs .pour patiner sur place
A se que je peux observer autant Tomtom est le body garde
de la miss Nana, autan Balto et le body garde
de Jenna
Si Tomtom ou Nana suis Jenna Balto rapplique ventre a terre
et se mais entre les deux même si ils y à Tomtom et Nana et si Balto ou Jenna s'en prend sur Nana c'est Tomtom
qui arrive et calme le jeux .
Jenna est pas idiote dès qu' elle voit un petit nez elle cours ou se cache sous un meuble ou va directe sur Gomez le BODY GARDE EN CHEF
la elle est sur que personne ne vas venir le braquer
Une vidéo des loulous
Des nouvel des loulous Tomtom Nana & Balto & Jenna
Les loulous, vont bien ils joue
Avec l’arrivé de Balto & Jenna ils coure dans tous les sen-ce Tomtom après Balto Nana après Jenna et il ce font la voix
A se que je peux observer autant Tomtom est le body garde
Si Tomtom ou Nana suis Jenna Balto rapplique ventre a terre
Jenna est pas idiote dès qu' elle voit un petit nez elle cours ou se cache sous un meuble ou va directe sur Gomez le BODY GARDE EN CHEF
Une vidéo des loulous
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Je trouve que çà se passe plutôt bien, ce n'est pas "violent"...
Aucune des deux ne va se cacher pour se protéger, elles se font face.
A voir la vidéo, je trouve çà encourageant pour la suite...
Aucune des deux ne va se cacher pour se protéger, elles se font face.
A voir la vidéo, je trouve çà encourageant pour la suite...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- tavarez
oui il se croise et ne se feule plus dessus ou que de rare fois
Revenir à « Suivi des furets adoptés »