[Adoptés] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptables] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Messagepar flochoncidou » 08 févr. 2015, 11:16

Pareil, enfin, Didi avait bien une balle fétiche un temps, elle lui racontait sa vie et tout, et puis on lui a trouvé un ami fufu et la collaboration avec sa balle a pris fin naturellement, elle la bouge encore parfois mais les "conversations" sont terminées.

Son Tomtom lui manque un peu à la petite Nana, à cause du rut. Mais avec un peu de patience il sera de retour auprès d'elle ;) ;)
En attendant, Nana compense sainement avec son doudou et Tomtom me prend pour un fufu-pote, un vrai pot de colle :rofl:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 08 févr. 2015, 12:28

bonjour et merci pour la vidéo :clap: elle et super la petit NANA :rofl: :inlove: je craque a la voire fufu-content euu pardon a les voire tous les deux je me délecte de regardé leurs photos et le récit de leurs vie

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 09 févr. 2015, 13:43

Ils sont trop chou ! J'adore Nana et son doudou, c'est trop drôle :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Messagepar Sylvie-Kenzo » 11 févr. 2015, 07:26

ils sont vraiments craquants ces fufus

tavarez

Messagepar tavarez » 15 févr. 2015, 21:45

oui il sons trop mimi tous les deux je fond à les regardez :rofl:

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 18 févr. 2015, 12:38

Les loulous se portent bien, Nana mange maintenant 1 poussin par jour en plus de ses croquettes, elle accepte aussi le BARF. Et Tomtom mange un peu de BARF en plus des croquettes.
Ca leur a fait du bien ce petit "passage viande" ils n'ont pas pris de volume mais ils ont pris en densité et en force, ça fait plaisir à voir.
Nana est toujours un peu craintive encore mais avec de bon arguments moelleux comme une grosse couverture, elle rend vite les armes pour se rouler dedans et faire des gratouilles, pareil avec un peu de nourriture. C'est vraiment un petit bébé, elle a besoin qu'on lui montre que c'est le moment de se reposer pendant les sorties, sinon elle n'arrive pas à s'arrêter et s'énerve.
Tomtom commence à faire des bétises, il a découvert qu'il pouvait se mettre debout sur ses fesses, du coup il le fait dès qu'il peut pour faire son malin. Il a aussi découvert qu'il avait des muscles dans le ventre et devient un as de la grimpette. Par contre, c'est aussi encore un bébé car par moment il baille et fait le pot de colle : c'est qu'il est temps d'aller se reposer mais il faut lui montrer.
Dans leur future famille je pense que ce sera plus simple car ils auront le loisir de définir leur coin dodo pendant les sorties, petit à petit ils trouveront leurs marques.

Ils retournent chez le vétérinaire pour leur rappel de vaccin demain après-midi, l'occasion de faire une pesée et de voir si le traitement contre la gale des oreilles a bien fonctionné.
Voilà quelques photos :
Nana au reveil
Image
Nana qui joue à faire la terrible
Image
Tomtom qui goûte une petite friandise
Image
caché dans une boite
Image
Image
Attention ! il sait grimper sur le séchoir à linge : il peut se blesser, on l'a retiré de sa zone de sortie du coup.
Il est plus grand que les nôtres le petit père !
Image

tavarez

Messagepar tavarez » 18 févr. 2015, 17:28

toujours aussi choux ces deux la merci pour les photos et pour la future famille oui je pence que ils vont trouvez leurs marque et leurs coin dodo aussi ! les bras non !

flochoncidou

Re: [Adoptables] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Messagepar flochoncidou » 19 févr. 2015, 16:11

Ca y est, Tomtom et Nana ont eu leur rappel de vaccin, ils sont maintenant adoptables.
On en a profité pour vérifier que la gale des oreilles était bien éradiqué, les lames n'ont pas montrées d'oeufs donc a priori c'est bel et bien terminé. :clap:
La petite Nana a perdu 100g depuis sa dernière visite mais il faut dire qu'elle était sacrément dodue, il faudra quand même vérifier qu'elle se nourrisse bien car elle a toujours beaucoup trop de choses en tête. Sinon Tomtom n'a pas bougé : 1,5kg.

Ils vont avoir une visite prochainement car ils ont déjà un prétendant à l'adoption : tavarez. ;)

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 19 févr. 2015, 17:25

Un duo de beaux loulous qui ont vite un prétendant, çà me rappele quelque chose çà ;)
Il faut dire qu'ils sont mignons...comme tous les "couples" de fufus d'ailleurs :P
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

tavarez

Messagepar tavarez » 19 févr. 2015, 18:47

Un duo de beaux loulous qui ont vite un prétendant, çà me rappele quelque chose çà ;)
Il faut dire qu'ils sont mignons...comme tous les "couples" de fufus d'ailleurs :P
eu non :wasntme: je ne ma sent pas vise :lol:

il sons crocro mimi ces deux la et moi je vais peut être en croque un petit bous de chaque fufu-content

Revenir à « Suivi des furets adoptés »