[Adopté] Maki, mâle zibeline (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Ch0u_pette

Re: [Adoptable] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 23 oct. 2010, 17:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus il est clair que pour la rencontre elle sera présente car je pense qu'elle sera moins réticente une fois le premier contact.
Car pour l'instant elle me parle de lui comme si c'était fait puis après elle dit je réfléchis..mais pas d'inquiétude ça va se finaliser car je ne lui laisse pas le choix !! J'achète d'ailleurs normalement tout dans la semaine qui arrive. Car contre vu que je lui demande une chose pour laquelle, elle n'est pas très chaude, en contre partie j'ai accepté de retarder la venue de Maki à la maison. Donc si la dame des papiers, et la F.A accepte, nous viendrions le chercher pour fin novembre , début décembre !

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 26 oct. 2010, 14:44

Bon excellente nouvelle. Maman a définitivement cédé à mon influence fufu :rofl:
La première cage est achetée demain, la seconde le week-end qui arrive. Nous allons même acheter du tissus pour lui fabriquer plein de trucs avec la machine à coudre :)

Nous allons donc chercher Maki au moment du Pont férié du 11 Novembre car du coup ma mère veut en profiter pour dormir à La Rochelle et se balader un peu :P
Quoi de mieux pour apprendre à faire connaissance :clap:

kitty35

Messagepar kitty35 » 26 oct. 2010, 17:39

c'est une histoire a suivre :clap:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 27 oct. 2010, 13:09

Super !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 27 oct. 2010, 17:34

Se sont des bonnes nouvelles tout cela! :)

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 28 oct. 2010, 13:20

Vu que nous venons chercher Maki au moment du pont du 11novembre, nous avons décidé de passer 3j sur La Rochelle :P (ma mère avait besoin de prendre l'air.)

Du coup je pense que nous récupérons Maki le vendredi dans l'après midi, si la chambre d'hôte où nous sommes l'accepte, sinon nous irons le chercher le samedi.

J'ai reçu la cage pour ma chambre hier. La dame qui me l'a vendu sur leboncoin me l'a amené et j'ai fais un excellent investissement car elle est immense :o ! J'ai du mal à lui trouver une place dans la chambre :lol:
Hier j'ai commencé à fabriquer son 1er dodo en trapèze (tout fait main) il ne reste plus qu'a assembler les parties et ensuite il restera à faire ce week-end son hamac et son tunnel.
J'ai affectué ce matin sur internet mes petits achats essentiels tel que les gamelles, les croquettes royal canin, un jeu suspendu, un harnais pour les ballades et les bac à littière.
Il ne manque plus que la 2ème cage pour chez mon copain et la fabrication de quels joujou ;)

Je pense qu'il sera très heureux dans sa future nouvelle maison où il ne manquera de rien, je pense :clap: !
Nous l'attendons tous avec impatience :inlove:

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 28 oct. 2010, 16:12

les croquettes quoi...??

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 28 oct. 2010, 21:24

les croquettes de la marque Royal Canin qui se nomme Kitten 36, comme on m'a conseillé quand j'ai appelé l'asso :P

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 29 oct. 2010, 00:06

Les croquettes RC kitten 36 conviennent à un fureton, on peut en donner jusqu'à l'âge de 1 an, après elles sont trop riches.

C'est pourquoi suis étonnée qu'on t'ait conseillé cette marque de croquettes pour le petit Maki...

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 29 oct. 2010, 11:49

Ba moi aussi c'est ce qu'on m"a dit de donner a ma furette de 4 ans... Après elle en mange bien, bon elle pique les whiskas du chat quand je fais pas gaffe mais une ou deux c'est pas la mort.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »