[Adopté] Loki, mâle albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Yuu-chan

Re: [Bientôt adoptable] Loki, mâle albinos (35)

Messagepar Yuu-chan » 19 mars 2013, 18:59

Loki est chez moi effectivement ! C'est vraiment un beau fufu, qui doit faire la taille de mon Eliott, je ne connais pas son poids exact mais on doit être vers les 1k100. Il n'est pas maigre mais devrait prendre un peu car il a les hanches assez creuses pour l'instant. Il est très gentil, il est passé sous la douche tout à l'heure pour enlever un ti peu l'odeur de post-rut, il n'a rien dit, pas essayé de me mordre ni rien, même si on voyait bien qu'il n'aimait pas trop ça :D .
En sortie c'est une vraie poule effectivement, il a un petit poutpout très aigu c'est trop drôle à entendre :D Pour l'instant il est encore en mode exploration, il est très curieux, pas du tout peureux, mais il pête aussi son petit cable quand on lui lance des balles ou avec la canne à pêche, il est trop rigolo.
Il a l'air propre en cage, même si il s'obstine à monter bien haut les fesses dans le coin de la litière, pour l'instant pas de caca à côté. En sortie on verra, pour l'instant 1 à côté et 1 dedans :clap: Pour les poussins, il n'y a pas touché cette nuit, il en a fait de la bouille (je pense qu'il les a machonné vu l'état des trucs ce matin :D ) mais il mange bien ses croquettes RC Kitten 36 et Orijen :)
J'attends qu'on se connaisse mieux pour vous en dire plus sur son caractère, mais pour l'instant je pense qu'on peut dire que c'est un super gentil fufu très rigolo sans se tromper !
Je verrai si il est sociable avec les autres furets un peu plus tard, je le laisse prendre ses marques avant de lui faire rencontrer mon malou dans un premier temps et mes pestouilles dans un deuxième.
Voilà pour les news, j'essaye de vous faire quelques photo rapidos pour que vous voyiez sa bouille d'amour !
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 19 mars 2013, 19:07

j'ai déjà rencontré un fufu qui faisait très haut dans le plat car son coin préféré n'était pas nettoyé souvent, donc il faisait un crottier.
comme font les fouines qui s'intallent dans les greniers et où les occupants voient un jour une tache sur le plafond et ne sont pas contents du tout.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 19 mars 2013, 19:24

Et voilà quelques photos !

Image

Image

Image

Image

indianae12
Ville et n° département : Rennes

Messagepar indianae12 » 19 mars 2013, 19:43

Et en plus il est mignon <3!

Poker

Messagepar Poker » 19 mars 2013, 19:49

Il est très mignon le p'tit gros ;)

bootsychris

Messagepar bootsychris » 19 mars 2013, 20:55

un beau malou de bibinos
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 20 mars 2013, 13:12

Yuu-chan tu ne résisteras pas à cette bouille blanche, comment ne pas craquer !
Il est trop beau ce loulou et puis tes pestouilles auraient chacune un chéri ....

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 20 mars 2013, 20:44

Rho Nawiss, non me dis pas ça, j'ai pas le droit de craquer, 4 c'est trop (de l'avis de chéri, moi si je m'écoutais :D ). Mais c'est vrai qu'il est trop mignon, il est adorable, dans le jeu il a un peu de mal à se maîtriser, il me saute sur les mains et je vois bien qu'il aimerait bien croquer à pleine dent mais il comprend très bien le non. Il me grimpe dessus sans crainte, il est trop sympa comme fuf' (pas craquer pas craquer pas craquer !!!).
Image

cind

Messagepar cind » 20 mars 2013, 22:53

Craque! Craque! Craque!! :devil: (non c pas moi :P )
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 21 mars 2013, 20:55

Ouh les vilaines bénévoles ! :D
Bon, super nouvelle de la soirée, le Lokiki est sociable ! même beaucoup :D Il a rencontré mon albi Eliott, qui est une lopette, donc je ne prenais pas trop de risques en même temps. Enfin, lopette lopette, il l'est pas autant que le Lokiki ! C'est rigolo une rencontre de lopettes :D : ils se sont reniflés en chien de faïence pendant une petite minute, ils ont essayé de se chopper au coup une ou deux fois et on du décréter que c'était bon parce qu'ils se sont mis à jouer comme des fous dans le tuyau en plastique ! C'est deux vraies poules ensembles, ils jouent comme des brutes mais ça poutpout' à mort !
Donc voilà voilà, j'attends un peu pour lui faire rencontrer mes deux pestouilles parce que je me souvient de Tahi qui fait 850g en train de trainer Camel dans tout l'appartement (furet que j'ai eu en F.A qui faisait 1,5kg et en fin de rut et qui n'était pas trop lopette...), j'ai un peu peur qu'elles me le traumatise le Lokiki :D
Ah ! J'ai eu mes premiers bisous au reveil ce matin :inlove: il est trop mignon ce fuf' :inlove: :inlove:
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »