[Adopté] Lug, mâle albinos (29)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Bientôt adoptable] Lug, mâle albinos (29)
Vous voulez pas un copain pour votre fufute ? 
-
Amaury
On veut un copain pour notre fufute, mais pour l'instant les moyens financiers ne sont pas là !
Et puis ça, c'est un fufu qui pourrait s'adapter à n'importe quelle famille. Il est joueur avec chat/furet/humain, doux, câlin, bavard, pas de soucis de santé... On a juste un peu de mal à lui faire prendre des fesses !
Petites photos de câlins !
Il est resté sans protester dans mes bras pendant presque 10minutes à supporter mes grattouilles alors qu'il était en plein jeu. Un vrai démon !
"Tu grattouilles, je léchouille"

"Je suis un Bo Goss et j'prend la pose"

"Ouh c'est bon les grattouilles"

Et puis ça, c'est un fufu qui pourrait s'adapter à n'importe quelle famille. Il est joueur avec chat/furet/humain, doux, câlin, bavard, pas de soucis de santé... On a juste un peu de mal à lui faire prendre des fesses !
Petites photos de câlins !
"Tu grattouilles, je léchouille"

"Je suis un Bo Goss et j'prend la pose"

"Ouh c'est bon les grattouilles"

- titounette
- Présidente

il est chou ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Amaury
Bon, ça y est, le gros pépère vient de débloquer les derniers niveaux de l'appartement... La chambre et la cuisine lui sont donc ouvertes !
Et il est très propre ! Il rentre dans sa cage pour faire son caca !
Et pourtant il doit traverser la chambre, affronter un chat, traverser le couloir, pour réaffronter le chat et finalement arriver dans la cage !
Bon par contre, il met de drôles d'idées dans la tête de notre furette... Qu'est ce qu'on a comme vole dans l'appartement ! Le pain, des pommes de terre, des emballages, des clés (...) des chaussures... Le dictionnaire... >.< Qui est deux fois plus gros que notre furette.
Edit : En fin de semaine j'uploaderais des petites vidéos de jeu. Là la connexion que j'ai est trop faible !
PS de la sieste de cet après midi : Depuis quelques jours, on entendait des petits bruits.
Mystère résolu : Lug ronflouille doucement quand il dort, c'est trognon à entendre.
Et il est très propre ! Il rentre dans sa cage pour faire son caca !
Bon par contre, il met de drôles d'idées dans la tête de notre furette... Qu'est ce qu'on a comme vole dans l'appartement ! Le pain, des pommes de terre, des emballages, des clés (...) des chaussures... Le dictionnaire... >.< Qui est deux fois plus gros que notre furette.
Edit : En fin de semaine j'uploaderais des petites vidéos de jeu. Là la connexion que j'ai est trop faible !
PS de la sieste de cet après midi : Depuis quelques jours, on entendait des petits bruits.
Mystère résolu : Lug ronflouille doucement quand il dort, c'est trognon à entendre.
- nonolutine
-
Amaury
Bon, je manque pas mal de temps pour donner beaucoup de nouvelles, mais elles sont bonnes !
Le gros pépère est un placide, joueur, câlins... Il se laisse même peigner et brosser le poil en nous infligeant juste des léchouilles, sans se débattre ! C'est de la crème de furet.
Que dire sinon... Il se laisse câliner par nos amis sans broncher, des bras, c'est des bras et les doigts sont fait pour faire des poupouilles.
Il gratte aussi les barreaux de sa cage parfois (je veux sortir ! être en balade que quand vous êtes là c'est pas assez !) mais fini très vite par se lasser.
Il est dur à prendre en photos par contre ! Il bouge tout le temps, il est calme que dans les bras en fait.
Rappel de vaccin vendredi de cette semaine, donc il passera à "Adoptable". Et le dimanche 10 il sera à Pontivy !
Le gros pépère est un placide, joueur, câlins... Il se laisse même peigner et brosser le poil en nous infligeant juste des léchouilles, sans se débattre ! C'est de la crème de furet.
Que dire sinon... Il se laisse câliner par nos amis sans broncher, des bras, c'est des bras et les doigts sont fait pour faire des poupouilles.
Il est dur à prendre en photos par contre ! Il bouge tout le temps, il est calme que dans les bras en fait.
Rappel de vaccin vendredi de cette semaine, donc il passera à "Adoptable". Et le dimanche 10 il sera à Pontivy !
- titounette
- Présidente

oui ça a l'air d'être une grosse patate comme le mien !
ah non non pas de pote pour le mien, je lui cherche plutôt une copine !
ah non non pas de pote pour le mien, je lui cherche plutôt une copine !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Amaury
Re: [Adoptable] Lug, mâle albinos (29)
Lug rentre de chez le véto !
Il a eu son rappel de vaccin, plein de gratouilles, des compliments... Il pèse désormais 1,4kg, et le véto le trouve en pleine forme.
Comment on fait pour qu'il passe en "adoptable" ? Parce que nous, on pense qu'il est READY !!
Il a eu son rappel de vaccin, plein de gratouilles, des compliments... Il pèse désormais 1,4kg, et le véto le trouve en pleine forme.
Comment on fait pour qu'il passe en "adoptable" ? Parce que nous, on pense qu'il est READY !!
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Voilà c'est fait 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »