Foire de Lessay, les 6, 7 et 8 sept 2013[ Manche]
Re: Foire de Lessay 13 au 15 sept 2013[ Manche]
Et bien peut-être mais pas par l'asso... Mais ça me paraît light en bénévole pour l'instant.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
On était que 4 à la base l'année dernière et on l'a fait quand même!
Là y aura :
-Yiassou
-Yuu chan
-Cind (et Pol)
-Naemamiah
-Anawiss (peut être)
-Nawis (peut être)
-Rhume1
Il faut réserver et on aura assez de bénévoles ne t'en fais pas
Là y aura :
-Yiassou
-Yuu chan
-Cind (et Pol)
-Naemamiah
-Anawiss (peut être)
-Nawis (peut être)
-Rhume1
Il faut réserver et on aura assez de bénévoles ne t'en fais pas
Le chèque est parti il y a deux semaines, mais pas de confirmation pour l'instant de leur part. Pas de nouvelles=bonne nouvelle !
Petit UP
C'est dans un peu plus d'un mois donc a-t-on des choses a préparer en particulier?
Pour le Logement comment on s'organise: chacuns de son coté ou bien on a un plan pour dormir?
Qui ammène quoi?
Etant donné que je suis sur Rennes et que je viens je peux ammener tous le nécessaire stand et la boutique.
C'est dans un peu plus d'un mois donc a-t-on des choses a préparer en particulier?
Pour le Logement comment on s'organise: chacuns de son coté ou bien on a un plan pour dormir?
Qui ammène quoi?
Etant donné que je suis sur Rennes et que je viens je peux ammener tous le nécessaire stand et la boutique.
Coucou! Moi je ne serai dispo que samedi et dimanche!
Je peux venir avec Flamme et la Fouine sauf si d'autres fufus sont à adopter depuis plus longtemps...
Pour le matos, j'ai rien chez moi qui pourrait aider je pense mais je peux venir avec des casse croutes des boissons ou des trucs comme çà!
Je peux venir avec Flamme et la Fouine sauf si d'autres fufus sont à adopter depuis plus longtemps...
Pour le matos, j'ai rien chez moi qui pourrait aider je pense mais je peux venir avec des casse croutes des boissons ou des trucs comme çà!
Moi je pense emmener Astro je pense sauf si je le trouve trop flippé.
Je vais ammener mon parc en bois et en tissu au cas ou.
Oui Yiassou, ammène les petites pas de soucis, même si d'autres sont la depuis plus longtemps. Il vaux mieux présenter un max de fufu pour favoriser les craquages.
Je vais ammener mon parc en bois et en tissu au cas ou.
Oui Yiassou, ammène les petites pas de soucis, même si d'autres sont la depuis plus longtemps. Il vaux mieux présenter un max de fufu pour favoriser les craquages.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Ah oui on présente les fufus en fa en priorité ou d'anciens malheureux!
Après il faut vraiment beaucoup de fufus car c'est 3j assez intensifs donc fait que ça tourne
Après il faut vraiment beaucoup de fufus car c'est 3j assez intensifs donc fait que ça tourne
Mes 3 fufs seront là, si y'a moyen de caser mon parc en bois quelque part ça fera trois parcs avec mes Marshalls

Je peux ammener mes fufus aussi pour tourner.
Je peux aussi emmener ELLADA que j'ai adopté via l'asso après l'avoir eu en FA. (j'ai des photos avant-après que je pourrai amener itou)
Par contre je pourrai pas la mettre avec Flamme et La Flamme sinon vont me la manger!! ^^
Par contre je pourrai pas la mettre avec Flamme et La Flamme sinon vont me la manger!! ^^
Revenir à « Nos actions et nos événements »