Nan mais faut arrêter de nous prendre pour des cons!!!! En tous cas te faire cadeau de l'euthanasie c'est trop gentil : ils veulent une médaille ????
Au revoir ma Hadya
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Au revoir ma Hadya
Nan mais j'hallucine
c'est le genre de facture que tu sors quand tu as sauvé le fufu sinon tu t'abstiens quoi!!!!!!
Nan mais faut arrêter de nous prendre pour des cons!!!! En tous cas te faire cadeau de l'euthanasie c'est trop gentil : ils veulent une médaille ????
- titounette
- Présidente

elle est restée 6 jours là-bas et oui ya le décompte ! tu sais à Atlantia ils te font même payer les bouts de seringue et de tuyaux que ton fufu a utilisé... y'a 2 pages de facture...
en fait le truc c'est que le véto m'avait dit 40 € par jour d'hospitalisation mais il avait omis de me dire que ça n'était pas tout compris, qu'il fallait rajouter les médicaments, les perfusions, les piqures et le gavage (remise de 30% youhou !) et dans la dernière heure de sa vie, ils en ont fait pour 90 € de prélèvements à la noix...
bref c'est dégoutant...
en fait le truc c'est que le véto m'avait dit 40 € par jour d'hospitalisation mais il avait omis de me dire que ça n'était pas tout compris, qu'il fallait rajouter les médicaments, les perfusions, les piqures et le gavage (remise de 30% youhou !) et dans la dernière heure de sa vie, ils en ont fait pour 90 € de prélèvements à la noix...
bref c'est dégoutant...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Tu dois être verte en découvrant ça, c'est tellement pas le moment en plus...
Je suis désolée, Risi est peut-être un bon véto mais c'est pas la première fois qu'Atlantia m'exaspère.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- titounette
- Présidente

oui je suis d'accord aussi, Atlantia c'est fric-fric-fric et c'est tout ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- bootsychris
c'est écoeurant car c'est une clinique qui est bien, mais comme pour les humains, il y a pour les riches et les autres. on a l'impression d'être des vaches à lait.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Outch! Elle est dure celle là!! Punaise c'est chaud! C'est un peu abusé je trouve.
On voulait le mieux pour Hadya, parce qu'à Rennes, pour trouver un véto qui sache poser un cathéter sur un furet et qui sache comment l'alimenter et qui prend du temps pour le faire, je n'en connais pas ! Donc on n'a pas de regret.
Au revoir ma Diadia

Au revoir ma Diadia
- bootsychris
tu as raison marcus j'ai connu des furets qui n'ont pas résisté à des perfs mal faites.
courage à tous les deux
courage à tous les deux
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
- nonolutine
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
je connais Atlantia ma fille y avait conduit son Golden et il est mort.. la note était très salée elle n'a jamais payé...