Etes-vous fans ?

Pour parler de tout et de rien
bootsychris

Re: Etes-vous fans ?

Messagepar bootsychris » 26 déc. 2012, 18:29

http://www.ina.fr/divertissement/chanso ... ur.fr.html
(pourquoi je n'arrive plus à le mettre en clair ?)

tu en a eu de la chance d'avoir un parrain qui te joue cela. moi le mien il tricotait :lol:
j'aime la version chantée d'Annie Cordy et les paroles sont toujours en moi, là c'est à la trompette, mais c'est beau quand même.
côté télé moi j'ai regardé Cendrillon et mon enfance est remontée à la surface, quel pureté de dessin. on n'a pas fait mieux.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 27 déc. 2012, 13:55

ah oui alors non, je suis allergique à Annie Cordy... alors elle chantant Petite Fleur c'est comme de me demander d'écouter les BB Brunes ou René la Taupe chantant Ne me quitte pas ! :lol:

oui j'ai regardé Cendrillon dimanche soir aussi, et j'étais contente car Marcus a regardé avec moi (il ne connait aucun dessin animé ni conte) et il a trouvé ça bien ça lui a plu ! c'était mon Walt Disney préféré parmi les contes quand j'étais petite ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

bootsychris

Messagepar bootsychris » 27 déc. 2012, 15:50

moi non plu je ne cours pas après Annie Cordy mais en fait ce qui est bien c'est d'avoir des paroles sur cette superbe musique.
des walt disney premier jus, mon 1er c'est blanche neige, mais celui qui m'a fait pleurer c'est rox et rouky car pour moi ce n'était pas de la fiction pur dessin animé mais ce que l'on pouvait trouver dans la vie.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 janv. 2013, 14:42

ah oui Rox et Rouky c’était un de mes préférés quand j'étais petite mais je le lisais peu et ne le regardais jamais en film car il me faisait trop pleurer, c'est le genre d'histoire qui m'a toujours littéralement fendu le coeur...

bon sinon je suis fan de James Bond ! je les ai tous absolument tous... depuis bientôt 5 mois j'écoute la B.O. de Skyfall en boucle (depuis sa sortie le 5 octobre)
Déjà que j'aimais beaucoup Adele alors choisir Adele pour faire la musique de Skyfall c'était juste parfait ! depuis Tina Turner et son Goldeneye (et à la rigueur Madonna avec Die Another Day) on n'avait pas eu de bonnes chansons de génériques pour un 007 ! ça fait du bien de renouer avec la tradition des divas dans les génériques ! Donc comme vous l'aurez deviné je suis complétement fana de Shirley Bassey et ses Goldfinger, Diamonds are Forever et autres...

Adele - Skyfall

Shirley Bassey - Diamonds are Forever
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Le papotoire »