Courage a vous et a bionik
Perdu furet à Le Monastier su Gazeille haute-loire, Auvergne
-
Milkchocolat
Re: Perdu furet à Le Monastier su Gazeille haute-loire, Auve
O mince
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Merci beaucoup. Malheureusement, à moins d'un miracle on se fait plus trop d'illusion... Il nous manque beaucoup, c'est un membre de la famille qui a disparue. Et Petrus c'était toute une histoire.
Bionik a le moral qui va mieux depuis peu mais il continue toujours sa grève de la faim, il y a 4 ou 5 paquets de croquettes différentes, de la viande fraîche d'à peu près tout les animaux mais il ne veux manger que du Gimpet, du Fortol et du Carnivore C. et les croquettes du chien...
Mais je vais finir par en venir à bout.. Et quant j'aurais reçus le "Res**e" sa ira encore mieux, il sera plus détendu...
Bionik a le moral qui va mieux depuis peu mais il continue toujours sa grève de la faim, il y a 4 ou 5 paquets de croquettes différentes, de la viande fraîche d'à peu près tout les animaux mais il ne veux manger que du Gimpet, du Fortol et du Carnivore C. et les croquettes du chien...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
bon courage BORIUM je suis comme toi j'attends le retour de ma Chiquita certains me disent qu'elle peut revenir vers l'automne j'y crois et j'espère.... et le tien penses tu qu'il soit parti loin ? c'est terrible ces petites bêtes et on les aime tant...
as-tu essayé de contacter une personne qui indique aux gens l'endroit où son animal peut se trouver ? je peux te donner ses coordonnés par MP je l'ai fait ..elle m'a indiqué l'endroit il y a 2 mois et depuis elle me dit seulement qu'elle est toujours vivante mais ..c'est dans les bois et elle ne pourra revenir que d'elle même je ne peux la trouver..
... on essaie tout ce que l'on peut dans ces cas là...
as-tu essayé de contacter une personne qui indique aux gens l'endroit où son animal peut se trouver ? je peux te donner ses coordonnés par MP je l'ai fait ..elle m'a indiqué l'endroit il y a 2 mois et depuis elle me dit seulement qu'elle est toujours vivante mais ..c'est dans les bois et elle ne pourra revenir que d'elle même je ne peux la trouver..
... on essaie tout ce que l'on peut dans ces cas là...
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui c'est une idée, j'ai déjà un contact j'essayrais.
Je sais pas, c'est ça le pire dans l'histoire, c'est de rien savoir.
Je sais pas, c'est ça le pire dans l'histoire, c'est de rien savoir.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
je vais essayer de la kidnapper avec une cage spéciale ....
Pauvre petit Bionik...
Toutes nos pensées à vous tous...
Toutes nos pensées à vous tous...
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »